Aller au contenu

Disparition de mon magazine préféré


Daniel GRAZIANO
 Share

Messages recommandés

Bonjour Christian,

Clairement, ils ont dans l'intention de faire les morts pour ne pas vous rembourser, en espérant que vous laissiez tomber. Même s'ils ont pris soin d'encaisser le chèque alors qu'ils savaient que le magazine n'allait plus sortir.

Si on multiplie par le nombre d'abonnés floués, ça fait quelque chose comme 65 000 €, qu'ils n'ont aucune intention de reverser (je n'en attendais pas moins d'eux).

Je vous encourage vivement à vous rapprocher d'une association de défense des consommateurs, ou à vous réunir entre abonnés floués pour vous faire rembourser.

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🙄  Surprise de trouver dans ma boite à lettre un numéro du Cycle "gratuit", accompagné d'un p'tit mot sympa sur la disparition de Cyclo Passion. Ce n'est probablement pas complétement desinteressé, mais peut importe ... c'est un beau geste dans notre monde de brute .... BRAVO !!!!

 

🙄 Il se trouve qu'à la suite de la disparition de mon "ex magazine preferé", je m'étais justement abonné au Cycle .... En 2 jours je viens donc de recevoir 3 numéros du Cycle : le HS spécial matos + les numéros de Juin et Juillet !!!!! Pffff ..... avec toute cette lecture, même plus le temps d'aller rouler 😃 😃 😃

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il m'arrive la même aventure qu'a Serge, j'en profiterai bien sûr, mais ne renouvellerai pas l'abonnement.

Finalement après avoir feuilleté d'autres magazines aucun ne convient a ma pratique du vélo. Il sont tous faits pour les cyclosportifs. Peut etre TOP VELO de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! Et j'aimai aussi un autre mag dans les années 90 : Cyclisme international ! J'étais abonné (ma femme les a tous viré avant un déménagement......5 ans de mag' en tout !!!....😠) et lors du Tour il y avait des genres de journaux, 1 par semaine, avec de super poster ! J'adorai la dimension de ce mag, un peu plus petit que ce que l'on pouvais trouver à cette époque. Disparu début des années 2000 il me semble. Dommage, ils fasaient de super reportages avec de belles photos......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...