GPS

Retour au forum VTT - Général | Bas de page | Tout afficher / masquer

• envoyé le 09/12/2016 11:19

L'un ou l'une d'entre vous aurait-il la gentillesse de me renseigner un bon gps pour mes randos dans les bois et sur les chemins boueux please?

Je ne dispose pas d'un budget extensible...tout en étant conscient qu'un minimum est tout de même nécessaire pour avoir du matériel potable...

Merci déjà pour vos tuyaux, autres astuces et points à vérifier dans le cadre de l'achat d'un tel appareil ! 

Ok, je viens de me rendre compte que ce poste aurait dû aller dans la rubrique "matériel" ...mille excuses pour la méprise !

Gaétan

• envoyé le 02/12/2017 23:23

Bonsoir,

j'ai un garmin EDGE 605 depuis des années il fonctionne toujours parfaitement bien et ne perd jamais le signal meme en sous bois, tres facile d' importer des traces pour les suivre ensuite.

Il faudrait que tu en trouves un d'occasion car je pense qu'il ne se fait plus

• envoyé le 03/12/2017 17:52
    Réponse au message de Gaétan RECKINGER

L'un ou l'une d'entre vous aurait-il la gentillesse de me renseigner un bon gps pour mes randos dans les bois et sur les chemins boueux please?

Je ne dispose pas d'un budget extensible...tout en étant conscient qu'un minimum est tout de même nécessaire pour avoir du matériel potable...

Merci déjà pour vos tuyaux, autres astuces et points à vérifier dans le cadre de l'achat d'un tel appareil ! 

Ok, je viens de me rendre compte que ce poste aurait dû aller dans la rubrique "matériel" ...mille excuses pour la méprise !

Gaétan

Salut Gaétan, regarde chez Décathlon, ou Amazon, tu devrais trouver ton bonheur ?

Du coup en passant je te fais un petit bonjour, car je suis devenu marcheur !!!

A+

Jean Marie

• envoyé le 04/12/2017 09:44

Hé les gars, ça fait un an qu'il cherche... j'espère qu'il a trouvé!

• envoyé le 04/12/2017 09:53
    Réponse au message de Michel DURY

Hé les gars, ça fait un an qu'il cherche... j'espère qu'il a trouvé!

Hello a tutti ! 

Oui oui, j'ai trouvé depuis ! Garmin Edge 520 ... une merveille ! 

• envoyé le 04/12/2017 13:00

Mince j'vais pas fait attention à la date lol

Répondre

Tout afficher / masquer

Retour au forum VTT - Général | Haut de page

Campagnolo déc17
Denivele Challenge
Inscription en ligne Vélo101
Tacx 1 novembre 2017
JR Laloi novembre 2017
Laboratoire Fenioux déc17

Get Adobe Flash player