Aller au contenu

Jean-marie NICOL

Membre
  • Compteur de contenus

    7 156
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jean-marie NICOL

  1. Il y aura encore un match Dimanche. On verra ce que ça va donner !!!
  2. A Metz, temps pourri, mais assez froid (je vois ça derrière mes carreaux) !!
  3. Ca çà me rappelle une petite anecdote : Un jour on a ramené une amie en voiture et sur la N4, elle a eu une envie brusque envie de faire pipi. Alors, elle baisse tout, elle pisse, et au même moment un routier qui passait avec son bahut, a klaxonné, parce qu'il avait tout vu. Donc crise de rires !!!
  4. Salut Christian, content de voir que ça va !! Mais te connaissant un peu par tes messages ne va pas faire la folie des grandeurs, pour gagner du temps !! Cool, et courage. Jean Marie
  5. Et puis si tu te casses la gueule, avec ton vélo, tu fais une canne à pêche :!!! LOL LOL
  6. Quand j'étais coureur à pied en hiver, je pissais dans la neige, eh bien çà fumait, c'était marrant !
  7. En regardant les infos ce soir sur TF1, ils ont fait voir des vélos en bambou, avec une solidité à toute épreuve ! J'ai bien aimé le reportage
  8. En plus dans le Jura il y a de bons fromages !! hummmm😉
  9. Faut mettre du journal sous le maillot comme les anciens, peut être que cela marche ?
  10. Moi aussi, je n'y connais pas trop à la mer, mais à mon avis on privilégie la vitesse, en faisant des bateaux de plus en plus légers ! Quand je faisais du canoé en camp d'ados, à l'époque, on passait un toile sur le bateau, avec de la résine époxy, mais le tort, c'est que le moindre choc, et paf, ça fait un trou ! Ces bateaux sont trop légers.
  11. Moi aussi, je n'y connais pas trop à la mer, mais à mon avis on privilégie la vitesse, en faisant des bateaux de plus en plus légers ! Quand je faisais du canoé en camp d'ados, à l'époque, on passait un toile sur le bateau, avec de la résine époxy, mais le tort, c'est que le moindre choc, et paf, ça fait un trou ! Ces bateaux sont trop légers.
  12. Moi aussi, je n'y connais pas trop à la mer, mais à mon avis on privilégie la vitesse, en faisant des bateaux de plus en plus légers ! Quand je faisais du canoé en camp d'ados, à l'époque, on passait un toile sur le bateau, avec de la résine époxy, mais le tort, c'est que le moindre choc, et paf, ça fait un trou ! Ces bateaux sont trop légers.
  13. Il y avait quand même un sacré suspense, prolongation, l'attente, et à la fin pénalité gagnée par les anglais. Les français ont quand même bien joué, ils auraient mérité de gagner !
  14. Notre Louis, est un homme "bionique" !! Super
  15. Logiquement à cette heure ci, Louis devrait arriver au bout de son défi ! Super !
  16. A Metz c'est humide, avec un peu de pluie légère, 6°. Je vois ça à travers les carreaux comme je suis privé de sortie !
  17. Allez Christian, je suis sûr que tu vas t'en sortir, et que tu remettra tes fesses, sur ta selle bientôt ! Tchao JM
  18. Ca y est, j'ai regardé ! Quel mental, surtout qu'il en est qu'au début ! Il y a une trentaine d'années, quand je me tapais des 100 bornes à pied, des marathon, des ultra trails, etc etc, j'avais aussi un sacré mental. Tout çà pour dire que je suis capable de savoir ce qu'il ressent en ce moment Courage à Louis JM Parce que si je n'avais pas ce cancer, je lui aurais certainement proposé qu'on fasse un truc ensemble, comme je suis ancien marcheur athlétique !!
  19. Non, ça y est il m'a commandé une trottinette mécanique, et je compte m'en servir pour aller chercher ma baguette le matin !!!!
  20. Déjà, il faut que je laisse passer les fêtes, pour que ma santé s'améliore ! Et ensuite, j'essaierai mentalement de me réimprégner de mon vélo, pour voir si cela va marcher. Merci Michel, pour tes louanges à mon égard, très sympa, ça me touche ! JM
  21. Non Michel, je l'ai encore, mais je doute que je puisse remonter dessus, étant donné, que vu la position de mon thorax, qui est comprimé (radios à l'appui), le fait de faire du vélo, me comprime les poumons, et c'est pour ça que mon cancérologue, me l'a formellement interdit. Mais en tant qu'ancien marcheur, je vais redécouvrir les plaisirs de la marche !
  22. Et si tu mettais deux paires de chaussettes l'une sur l'autre ? Si ça rentre dans ta chaussure, ça devrait aller, non ?
×
×
  • Créer...