Aller au contenu

Jean-marie NICOL

Membre
  • Compteur de contenus

    7 156
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jean-marie NICOL's Achievements

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Posting Machine
  • Conversation Starter
  • Week One Done

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Il y aura encore un match Dimanche. On verra ce que ça va donner !!!
  2. A Metz, temps pourri, mais assez froid (je vois ça derrière mes carreaux) !!
  3. Ca çà me rappelle une petite anecdote : Un jour on a ramené une amie en voiture et sur la N4, elle a eu une envie brusque envie de faire pipi. Alors, elle baisse tout, elle pisse, et au même moment un routier qui passait avec son bahut, a klaxonné, parce qu'il avait tout vu. Donc crise de rires !!!
  4. Salut Christian, content de voir que ça va !! Mais te connaissant un peu par tes messages ne va pas faire la folie des grandeurs, pour gagner du temps !! Cool, et courage. Jean Marie
  5. Et puis si tu te casses la gueule, avec ton vélo, tu fais une canne à pêche :!!! LOL LOL
  6. Quand j'étais coureur à pied en hiver, je pissais dans la neige, eh bien çà fumait, c'était marrant !
  7. En regardant les infos ce soir sur TF1, ils ont fait voir des vélos en bambou, avec une solidité à toute épreuve ! J'ai bien aimé le reportage
  8. En plus dans le Jura il y a de bons fromages !! hummmm😉
  9. Faut mettre du journal sous le maillot comme les anciens, peut être que cela marche ?
  10. Moi aussi, je n'y connais pas trop à la mer, mais à mon avis on privilégie la vitesse, en faisant des bateaux de plus en plus légers ! Quand je faisais du canoé en camp d'ados, à l'époque, on passait un toile sur le bateau, avec de la résine époxy, mais le tort, c'est que le moindre choc, et paf, ça fait un trou ! Ces bateaux sont trop légers.
  11. Moi aussi, je n'y connais pas trop à la mer, mais à mon avis on privilégie la vitesse, en faisant des bateaux de plus en plus légers ! Quand je faisais du canoé en camp d'ados, à l'époque, on passait un toile sur le bateau, avec de la résine époxy, mais le tort, c'est que le moindre choc, et paf, ça fait un trou ! Ces bateaux sont trop légers.
  12. Moi aussi, je n'y connais pas trop à la mer, mais à mon avis on privilégie la vitesse, en faisant des bateaux de plus en plus légers ! Quand je faisais du canoé en camp d'ados, à l'époque, on passait un toile sur le bateau, avec de la résine époxy, mais le tort, c'est que le moindre choc, et paf, ça fait un trou ! Ces bateaux sont trop légers.
  13. Il y avait quand même un sacré suspense, prolongation, l'attente, et à la fin pénalité gagnée par les anglais. Les français ont quand même bien joué, ils auraient mérité de gagner !
  14. Notre Louis, est un homme "bionique" !! Super
  15. Logiquement à cette heure ci, Louis devrait arriver au bout de son défi ! Super !
×
×
  • Créer...