Aller au contenu

Home Trainer ok mais lequel ?


Sébastien MERLET
 Share

Messages recommandés

Ah voila le lien vers le forum tacx...un des topics en francais sur les soucis de stabilite...

http://forum.tacx.com/viewtopic.php?f=35&t=19054

Tu trouveras des exemples de problemes d'os ou du logiciel tts ou de carte graphique ou de... ce n'est pas si simple de trouver avec tts l'origine des problemes.

Mais bon une nouvelle fois ca fait beaucoup de temoignages a lire mais surement pas beaucoup par rapport a ceux qui n'ont pas de probleme et qui ne viennent pas le poster.

 

eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la version 4 du logiciel est assez stable (aucun plantage a ce jour).  Pour le faire tourner j'utilise un lenevo X220 qui n'est pas un foudre de guerre pourtant.  Impeccable.   

Une source de problème résolue provenait de la clé USB ANT 1ère version.  

Les dernières version ANT+2 normalement livrées permettent de résoudre bon nombre de plantages auparavant inexpliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David

Oui la vitesse de defilement depend de la vitesse et en fonction du pourcentage de la pente le frein exerce une pression differente sur le pneu

Cela ressemble assez a une sortie en exterieur

Tu es obligé de changer de braquet

Pour ma part je le trouve tres ludique

Depuis j'en fait une heure et plus sans me lasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephane

Non c'est le i Flow et encore upgradé avec la version 3

Mais ça me suffit amplement. J'ai tout ce qu'il me faut

Le seul bemol vient de la faiblesse de sa puissance ce qui fait qu'au dela de 6% de pente le frein n'a plus d'action. Seule la vitesse theorique baisse. Mais bon travailler avec du 6 % pour moi c'est suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc , tu le raccordes de quel façon au pc cet I-flow ? avec des cables ou une clé ANT+?

Et niveau bugs , pas de soucis? (TTS qui plante , real live video qui saccade ou qui s'arrête...)

Enfin , est ce que tu possèdes la version avec le  cadre de direction manoeuvrable , et si oui , est ce que ca fonctionne bien?

 

merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David

Il est raccordé avec un cable.

J'ai gardé la version 3 car elle fonctionne tres bien. Je n'ai aucun plantage.

C'est aussi pour cela que je ne prends pas des versions plus récentes au cas où il y aurait des plantages.

J'ai le cadre de direction mais je vais rarement sur les courses virtuelles.

Je préfère le pédalage libre avec lequel je me fais des programmes en y incluant des côtes.

Sinon j'utilise beaucoup les films Taxc (Bastogne-cols des pyrenees-ballade en Dordogne-Tour des Flandres)

C'est tres ludique

J'ai aussi une ceinture pour le cardio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...