Aller au contenu

J ai tester le feu rouge flare r de botranger


Gilles SURJOUS
 Share

Messages recommandés

en velotaf (urbain ou sportif), j'active toujours un Lupine clignotant (MEME en PLEIN JOUR)

Et devant ça brille aussi.

En sortie club à la mauvaise saison, pareil.

C'est devenu un reflexe. On me/nous voit plus tôt, c'est le plus important.

Donc, oui pour ce que tu dis, et je ne trouverais pas ça exagéré. Les voitures ne nous voient/regardent pas, alors une 1 s de gagnée, ou plus, ça fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bon pour l avoir testé cet ete aussi en plein soleil je suis bien visible de loin ! il est bien étanche sous la pluie  et j ai pu faire des sorties de 5 heures sans passer en mode economie

 

ya juste que les gens ne sont pas encore habitué car on me disait tu as ton feu allumé pensant que c est un feu de nuit comme quoi ce st pas rentré dans les moeurs encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui. Même s'il y a toujours quelques crétins pour te frôler, je ressens tout de même une nette différence...


Perso, j'ai installé le Flare Light. Il se voit de moins loin mais a une meilleure autonomie. Ma compagne a pris la route après moi un matin et d'après elle, c'est impossible de ne pas me voir à l'avance.


Tu étais dans quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles

Tu peux rester dans la même marque avec le city. J'ai celui arrière et je peux te dire que ca crache. Je te donne le lien avec les deux mais tu peux obtenir l'avant séparément. L'autonomie est de 8h en mode flash.

https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/equipement/accessoires-de-v%C3%A9lo/eclairages-de-v%C3%A9lo/ensemble-%C3%A9clairage-bontrager-ion-100-r/flare-r-city/p/14259/?colorCode=black

Le gars qui fait Trek à Tarbes ne vend que ça même pour l'arrière... Prend le lien en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à Arcizans-Avant, juste au-dessus d'Argelès-Gazost... très bien situé !

On a pu faire le Soulor, l'Aubisque, Gavarnie et le Col des Tentes, le Tourmalet pas Ste Marie de Campan et pour finir Hautacam... pas eu le temps de faire Luz Ardiden et Cauterets !

Semaine du 19 au 26 août et pas de pluie 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...