Aller au contenu

Les cimes du lac..


Olivier LETELLIER
 Share

Messages recommandés

j'ai déjà pris mon inscription et mon train donc j'y serai aussi quoi qu'il arrive.

Pour le moment ça s'annonce pluvieux mais ça peut encore changer.

En ce qui me concerne ce sera ma première cyclo : j'ai choisi celle-ci car le paysage est magnifique et que je connais bien le parcours.

Ma question du moment, comment m'habiller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fera pas froid. La pluie n'est pas un problème quand la motivation est là, mais je suis optimiste ;-)

 

Quoiqu'il arrive pour moi "par expérience", ca devrait ressembler à ça : 

- maillot de corps, maillot manches courtes, manchettes à enlever dans un second temps (après la descente du Semnoz)

- Coupe-vent manches courtes

- surchaussures "windproof".

- Cuissard "corsaire".

- Gants courts + longs légers par-dessus à enlever dans un second temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méteo france annonce de "rares averses" .. la dernière fois que je suis sorti par un temps comme ça je suis rentré rincé en hypothermie, donc je me méfie :)

 

sinon je pense que dans la descente du semnoz en manches courtes c'est juste mais il est vrai que la descente par quintal est plutôt courte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y vais pour me faire plaisir, après j'ai envie de faire du mieux possible. Et en fait je sais pas (encore) comment gérer pour pas ni me cramer, mais en faire assez, pour pas finir en me disant que j'aurai pu pousser plus la machine.

J'imagine que le départ sera rapide mais vu le profil, pas la peine de partir à fond me concernant. Le semnoz ok, mais ne pas sous estimer le col des près, que j'ai tjs trouvé difficile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'en fais aussi parti mais sur le parcours de 100 kms.

Deuxième cyclo de l'année et en phase de reprise après 2 semaines de vacances.

Pour calmer ton appréhension, prépare tes affaires et ton vélo la veille, ca t'évitera déjà un petit stress inutile.

Pour le reste, tourner les jambes, ne pas se prendre la tête et essayer d'accrocher un groupe meilleur sur les parties de "repos".

Bonne préparation et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...