Aller au contenu

Parcours historique pour la Marmotte


Messages recommandés

Bonjour,

Confirmation des infos présentes sur le site sportcom, la Marmotte 2016, reprend son parcours historique, mais en utilisant la fameuse route de secours construite de l'autre côté du barrage du Chambon.

Ce matin, je suis allé décrasser de la Vaujany, je me suis posé au barrage du Chambon et c'est là que j'ai vu les panneaux de la dde indiquant que la route serait fermée le 02/07, pour cause de "Marmotte". J'ai pris cette route de secours, un gros travail a été fait à flanc de montagne ! La route est une vrai montagne russe, cela monte et descend, de brèves bosses mais de gros %, et pas mal de virages serrés, il faudra faire attention samedi à ne pas arriver trop forts dans certains virages, le revêtement étant parfois bosselé, des freinages au dernier moments pourraient s'averer infructueux....

Voilà! Yapluka!

PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"... la Marmotte 2016, reprend son parcours historique,...

Croix de fer?"

 

Salut Bernard, j'ai exactement pensé comme toi; mais je me suis ravisé car le parcours "historique" çà pourrait être également la Croix de Fer avant l'éboulement après le "Rivier" fin des années 80.

Toujours est-il qu'il ne faut certainement pas comparer les temps de la Marmotte actuelle avec celles d'antan par le fait, surtout, que la descente du Glandon est neutralisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...