Aller au contenu

Probleme compteur


Philippe COCHARD
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,j ai 1 probleme avec mon compteur qui est 1 sigma 8.12.en effet,bien que bien etalonné(j ai fait 1 repere sur la roue et au sol,ai fait 1 tour de roue,et ai mesuré,)en faux plat descendant,il me marque 33 km/h sur 52x14,et en passant devant l'avertisseur de radars,celui ci me dit 53 km/h.et chaque fois que je passe devant 1 panneau avertisseur de radar,c est la meme chose.je pense qu  il y a 1 probleme.le compteur etait neuf,et ma vitesse moyenne est tres faible.merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,c est clair,que 13 mm d ecart.je viens de m apercevoir d une chose,le voyant sur l emetteur sur la fourche a 1 voyant qui s allume vert a chaque passage de l aimant.parfois,et surtout quand je fais tourner la roue a la main,au dessous de 7 km/h,le voyant ne s allume pas.c est donc qu il ne capte pas les infos.alors s il me fait ça a vitesse elevée,ça doit fausser les données.de plus,la logique veut que je mette ce voyant coté aimant,donc vers l interieur de la fourche,vue la forme de l emetteur.mais ça me parait bizarre quand meme😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...