Aller au contenu

Qu'est devenu gilles Delion ?


Jacques MAILLET
 Share

Messages recommandés

Excellent post de Paul Michel ....On peut cliquer sur ce ce lien également Il y a une historique très détaillée  de ce champion, ça vaut le détour ....(nb j ai couru avec lui deux ou trois courses quand il était junior dans la région  DauphinéSavoie)) Il voltigeait déjà pfiouuuu.........

.www.cyclisme-dopage.com/portraits/delion.htm

si le lien ne marche pas faites un copier coller évidemment😉

 

1966 : naissance le 05/08/1966 à Saint-Etienne. 1988 : devient coureur professionnel dans l'équipe Weinmann-La Suisse de Paul Koechli, qu'il préfère à Cyrille Guimard. 1989 : passe dans l'équipe Helvetia-La Suisse, dans laquelle il restera jusqu'en 1992. Il remporte le Grand Prix de Lugano et .......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cornillet... je me souviens de lui en 86(?), dans l'isoard je pense, bien fatigué et très loin de la tête de la course, dans une tenue peugeot avec un damier noir et blanc, demandant "poussez-moi...".

Je ne sais pas si ça se pratique encore, mais c'est la première fois où il m'est arrivé de pousser un coureur, et le seul dont je me souvienne le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LL'homosexualité n'est pas une tare, mais une orientation, quand à la pilule du lendemain, allez dire à une victime de viol ou de rapport pratiqué à regret que ce n'est pas une evolution positive, même le curé de ma paroisse est plus moderne, certes ces propos ont 20 ans, mais le bonhomme pense peut-être encore la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

1)pour moi c est oui ,concernant la reprise de la boulangerie chocolaterie j étais pendant 3semaines à AIXlesBAins et un dirigeant local me  disait déjà la même chose ,Donc .....😄

2)enfin un successeur à Gilles Delion ??(et Bassons + Jerome Chiotti), il s appelle WEllens de chez lottojumbo, l article de ce jour dans l Equipe est sans appel ( à condition qu il dise vrai)

A*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...