Aller au contenu

Reve de gosse


Benjamin PECCAUD
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Les finances le permettrait mais j'ai peur d'etre decu...depuis mes 15ans je reve de rouler sur un vélo time (je louchais à l'epoque sur le time helix)

En consultant le site time j'ai louché fortement sur le fluidity mont rouge...

Je recupererais bien le groupe complet Ultegra 6800 que j'ai sur mon modeste canyon alu le remettrait sur le cadre time et pour bien apprendre a maitriser l'engin je resterais sage au niveau des roues je pencherais sur des Ksyrium elite s 2015 avec les moyeux et tetes de rayons rouge.

D'apres mon ej qui est de 82 je pense que c'est un xs chez eux me trompe je?

Quels ressentis ont les heureux posseseur de fluidity? vais je trouver une difference entre mon roadlita al de chez canyon et la rolls made in france ?

mon montage est il homogéne pour pouvoir apprecier ce tel cadre.

tout avis critiques conseils et j'en passe sera le bienvenu car l'aventure time ne m'est pas indifferent loin de la...

Benji

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour la taille je pense que S serait plus adapté à moins que tu ais un buste très court. Je fais 86 en EJ et suis sur un M (NXR)

Je ne connais pas le canyon alu, mais entre une douille plus haute, et un cadre confortable par ses caractéristiques d'amortissement et de filtration des petites vibrations tu devrais l'apprécier surtout si tu fais de la distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour benjamin. Je roule sur un vrs fluidity depuis 2 ans et demi, que te dire? C'est un cadre qui filtre très bien, c'est la première chose qui se remarque en roulant. La finition time est parfaite tout comme le SAV. Ce sont les points positifs. Mais un vélo reste un vélo et c'est le cycliste qui le fait avancer contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire.Pour moi un achat time c'est un achat passion et pas vraiment raisonnable vu les prix, mais quand on aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Time NXR. Fedrigo fait sa dernière gagne de renon (étape de montagne sur le TDF) avec ce cadre.

Je suis très très loin d'avoir son niveau et c'est le cadre qui m'a donné à ce jour le plus de plaisir et le moins de fatigue. Le fluidity s'en distingue essentiellement par une douille plus haute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...