Aller au contenu

VIPER vs CKT


Invité
 Share

Messages recommandés

pareil !... je ne dis bonjour a personne !... surtout quant ils roulent en

- CERVELO P2C , zipp 1080 + easton tempest II, version CLM, ultégra 9 vitesses

- SCOTT CR1 PRO - ultégra 10 vitesses, ksyrium elite

- Basso Devil alu 105 9 vitesses, mavic cosmic carbone

 

- TVT pour home trainer

- vje ne sais pas regler ma selle en hauter

- VTT Specialized Epic... je suis trop une tete de fion de %@!? !!!

... mais le pire c'est quant il porte une chaussette autour de sa tete de clebard !!!

... quoiiiiiiii c'est de l'humour

... ok c'est facile je ->😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de culture monsieur Legrand.

VIPER équipe depuis de nombreuses années des équipes pro belges. Cette marque ne débute pas dans le partenariat.

Ils ont choisi de passer à un autre type de vente(comme Canyon). Leurs vélos sont donc maintenant abordables aux petites budgets

Le mien a été acheté chez un vélociste du dpt du nord, et le connaissant il ne s'amuse pas à vendre de la quincaillerie.

Pourquoi payer plus cher ce que l'on peut avoir moins cher ?

Comparez les équipements, documentez vous, et vous verrez que pour la grande majorité d'entre nous un vélo VIPER à 2000€ suffit largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Anthony,

À chacun son choix,ont roule tous pour la même passion le plaisir du vélo,après la marque du vélo basta!!!!!

Perso je roule depuis septembre avec cadre un korsa sword super finition pour un cadre en plastiiiiiiiiic un poids hyper light qualité prix au top, montage à la carte et je suis très satisfait il est vraiment super pour mon niveau de cyclo🤐TONY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Je salue même le pépé en botte avec son panier sur le garde boue arrière quand je le croise et que je roule, par contre il me flanque une de ces frousses chaque fois que je suis en bagnole, et que je le dépasse dans le noir vers 20h30, et qu'il zigzag comme un diable en pleine nuit!!!! Pt'ain  faut qu'ils appliquent la loi au p.m.u , un mec bourré, on le sert plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi 50 balais aussi et un CKT + un spécialized mais comme le clébard j'ai aussi roulé en cervélo  R3,RS et S2 erreur de jeunesse aujourd'hui corrigée.Grand merci à CKT et vive les têtes de fions.

Et puisque j'y suis ça taille comment la marque ekoi ?😃 car j'en ai marre des tenues mavic et assos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...