Aller au contenu

VIPER vs CKT


Invité
 Share

Messages recommandés

Essaie de ne pas tomber aussi bas que moi CKTiste cinquantenaire, proprio d'un 368SLR et pour me finir, mes enfants vont m'offrir le casque Fast 2 EKOI rouge et blanc ... (Qui entre nous, pour avoir eu droit d'y jeter un oeil avant, est vraiment superbe ! ) la malédiction s'acharne sur moi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof! Problème de riche !!! Moi je sais seulement qu'il y a vingt ans j'avais un acier qui pesait 2kg de plus que mon vélo actuel, et je marchais au moins 5km/h plus vite! Va comprendre Charles..........!MDR! Pour le reste, peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse! Et puis, il n'y a pas que CKT dans la vie, il y a aussi Décathlon!! Oups....: là , pardon , je sors ! re-MDR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albert,

Tu es vraiment un guignol... Tu te ridiculises..

De plus tu n'y connais rien à rien... Et tu ne démontre et n'apporte rien en preuves hors mis tes attaques guignolesques  sans fondement.

 

Que t'a fait cette marque pour que tu t'acharnes autant ? As tu ne serait ce une seule fois essayé un vélo de leur gamme ? Franchement.... Tu es ridicule.... Pitoyable...

Comme ton Beau Fils dois être à la recherche d'emploi, tu trouves un malin plaisir à attaquer encore davantage...

Aie aie aie... Tu es un sinistre individu doublé d'un fabulateur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°- Je ne suis pas ta caille.

2°- A la vue de tes propos de bas étage, on décerne très bien quel type d'individu tu peux bien être.

3°- Ton humour au ras des paquerettes n'amuse que toi et démontre très bien ton niveau intellectuel.

4°- L'humour que tu essayes d'utiliser (Car il ne te reste que cela) est du même tenant que ton savoir en cyclisme (NUL).

5°- Je laisse tomber le dialogue avec toi, qui n'apporte rien d'enrichissant si ce n'est que ta connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est beau 1 passion qui reunit des passionnés,sauf que parfois ça degenere grave lol,mais il est clair que tous les gouts sont dans la naure,et chacun a le droit d avoir ses criteres,mais bon,c est pas le velo qui fait l homme.........il ne me viendrait pas a l esprit de critiquer tel ou tel velo sans l avoir essayé.moi je reve du cervelo s3 2014,alors que je n ai jamais mis le cul sur 1 cervelo.pour pas envenimer les dialogues,je tairais la marque de mon velo qui est 1 felino leone...oups....trop tard,en plus 1 vintage de 2005...mais heureusement,peu de gens doivent connaitre cette marque,heureusement pour moi.........😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé dis donc quel grossier personnage ce Groussard... Pour revenir à CKT il est où la plastique parce qu'en j'ai découpé la tige de selle intégrée pour la mettre à la hauteur j'en ai pas vu.

Si tu veux Groussard je peux t'envoyer le morceau qui me reste pour me l'expertiser...En plus comme il parait que tu as des problème de réglage de selle ça peut éventuellement te servir on appelle cela le recyclage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu commence à t'entretenir avec se gugus de bas niveau (alias Albert) tu n'as pas fini. Laisse le dire tu sais très bien qu'il ne connait rien au vélo, il demande même au secoure pour un réglage de selle, tu comprends que nous avons à faire à un boulet. Par contre je ne comprend pas que le modérateur n'est pas encore viré ce mec car en plus de ne rien apporté sur le forum il entache les débats.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier,

Malheureusement, je crains que tu n'aies raison. Cet Albert, qui n'a de cesse de dire des énormités aussi insignifiantes et bêtes que lui, qui ne pense qu'à critiquer à tout bout de champ et s'acharner sur des marques dont il n'y connait rien à rien et n'en maitrise finalement rien non plus, cela résume assez bien son état d'esprit, son niveau et sa bêtise inépuisable.

Un sale individu qui je pense, s'amuse à sortir des âneries et à chercher de la provocation avec des cycliste passionnés que nous sommes.

Triste réalité.... Mais bon, si il aime se ridiculiser... De idiot il y en a partout, la preuve en est avec lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...