VOUS ME TANNEZ LE CUL!!!

Retour au forum Route - Entraînement / Santé | Bas de page | Tout afficher / masquer

• envoyé le 15/01/2018 22:32

Je ne sais pas.... Si à l'heure ou l' on s'apercoit que les polluants et autre produits chimique se retrouvent dans notre corps simplement par simple contact, s'il est vraiment recommandé  de se baigner le popotin et les coucougnettes dans le formol...meme avec du camphre  et de l'alcool..... vous n'oubliez pas de mettre un peu de gros sel???  smiley mr-green

Le mal au c... c'est l'affaire de qq sorties... si on a un cuissard qui vous convient et que la position est ok ...si également on a trouver la selle de ses rêves... et le tartinage de la peau avec une creme pour cuissard aide bien également...   smiley wink

• envoyé le 16/01/2018 17:44
    Réponse au message de Michel DURY

Ne nous le fâche pas déjà, Thierry.

S'il éternue, je me retrouve en orbite sur Uranus...

Gargamel ne se fâche pas, il est heureux.

Grâce à vos réflexions conjuguées, j'ai résolu toutes mes douleurs de selle : pour les oublier, je suce un piment rouge durant chaque sortie ; problème résolu également le lendemain : la douleur aux ischions devient une douleur veineuse.

Et si j'ajoute des fayots à mon régime, je me mets en danseuse et je dégage le schtroumpf sur Pluton ! 

• envoyé le 16/01/2018 18:13
    Réponse au message de Brice PUBOWSKI

Gargamel ne se fâche pas, il est heureux.

Grâce à vos réflexions conjuguées, j'ai résolu toutes mes douleurs de selle : pour les oublier, je suce un piment rouge durant chaque sortie ; problème résolu également le lendemain : la douleur aux ischions devient une douleur veineuse.

Et si j'ajoute des fayots à mon régime, je me mets en danseuse et je dégage le schtroumpf sur Pluton ! 

Comme tu es un gentil géant, je vais te donner un bon conseil pour ta selle.

Mais attention! Il ne faut le dire à personne, on est d'accord?

Tes copains vont encore plus rigoler dimanche prochain, mais toi tu me béniras silencieusement car tu vas enfin connaître le nirvana du postérieur: essaie une Brooks!

Mais oui, hop, sans hésiter, c'est fait pour toi. Je te conseille la Swallow, c'est la moins moche, et le confort après 1.000 km est divin! D'ailleurs, c'est quoi des ischions...? jamais entendu parler en 65.000 km de selle en cuir.

Tu seras tellement content que tu iras me rechercher sur Pluton pour m'offrir un bain à la salsepareille, j'en suis certain.

• envoyé le 16/01/2018 18:34

Comme tu es un gentil géant, je vais te donner un bon conseil pour ta selle.

Mais attention! Il ne faut le dire à personne, on est d'accord?

Tes copains vont encore plus rigoler dimanche prochain, mais toi tu me béniras silencieusement car tu vas enfin connaître le nirvana du postérieur: essaie une Brooks!

Mais oui, hop, sans hésiter, c'est fait pour toi. Je te conseille la Swallow, c'est la moins moche, et le confort après 1.000 km est divin! D'ailleurs, c'est quoi des ischions...? jamais entendu parler en 65.000 km de selle en cuir.

Tu seras tellement content que tu iras me rechercher sur Pluton pour m'offrir un bain à la salsepareille, j'en suis certain.

Même la Brooks m'est interdite, tout bec de selle m'est interdit : parce qu'en plus d'être grand, beau et intelligent, on m'a diagnostiqué un début de névralgie pudendale (les forum détaillent largement cette saloperie) en août 2015. C'est un miracle si j'ai pu continuer le vélo...

Salut Michel. Au plaisir de te relire à nouveau...

• envoyé le 18/01/2018 19:41
    Réponse au message de Emmanuel LOPEZ

Et oui qui se tanne la peau du cul pour mieux avancer?

Et bien c est moi , petite recette que l on retrouve sur pas mal de forum trés utile avant une reprise , aprés une grosse coupure ou bien tout simplement en préparation d un gros kilometrage ou bien pour ceux ennuyé par des frottement mal placées .

Alors pendant 8 j 1 X par jour application d une lotion de 220GR ALCHOOL A 60°

16GR de FORMOL

16GR DE CAMPHRE

Voila cela peut résoudre bien des soucis.

Le formol n'est pas du tout, mais alors pas du tout une substance recommandable.

En résumé, le formol est :

• Toxique par inhalation
    • Toxique par contact cutané (smiley yell)
    • Toxique en cas d'ingestion
    • Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves
    • Peut provoquer une allergie cutanée
    • Susceptible d'induire des anomalies génétiques
    • Peut provoquer le cancer

Voici un lien vers sa fiche de toxicité : http://www.inrs.fr/publications/bdd/fichetox/fiche.html?refINRS=FICHETOX_7

• envoyé le 18/01/2018 19:49
    Réponse au message de Bernard LAMBERT

Le formol n'est pas du tout, mais alors pas du tout une substance recommandable.

En résumé, le formol est :

• Toxique par inhalation
    • Toxique par contact cutané (smiley yell)
    • Toxique en cas d'ingestion
    • Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves
    • Peut provoquer une allergie cutanée
    • Susceptible d'induire des anomalies génétiques
    • Peut provoquer le cancer

Voici un lien vers sa fiche de toxicité : http://www.inrs.fr/publications/bdd/fichetox/fiche.html?refINRS=FICHETOX_7

A mon avis, c'était du foutage de gueule, car déjà mettre de l'alcool et du camphre mélangés, wouaaa, c'est solide!

Les bonnes recettes des forums, un vrai délice les gars!

• envoyé le 18/01/2018 20:01

Ne nous le fâche pas déjà, Thierry.

S'il éternue, je me retrouve en orbite sur Uranus...

Je pense que tu as raison. Ceci dit, cela aurait été très drôle un premier avril smiley smile

Au cas où, les naïfs seront prévenus.

• envoyé le 18/01/2018 20:21

Et puis pour ceux qui auraient des hémorroïdes, une recette !!! faire du vélo sans selle !! lol

• envoyé le 20/02/2018 17:45
    Réponse au message de Jean-Roland LAISEMENT

j'utilise des selles en carbonne pour mes deux vélos celui de compet et montagne c'est à dire de véritables planchettes.Tout le monde pense que je suis maso mais j'assure que je n'ai aucun problème même sur les longues distances.Au contraire avant j'avais des selles "normales" et j'avais mal au bout de 80km sans savoir comme?nt me positionner,maintenant j'adore mes planches.

Jr

"maintenant j'adore mes planches."

C'est bon, Jean-Roland.

Achète-toi une plancha, ça devrait aller enkor mieux, non ??

Szalu (= "salut" en hongrois).

• envoyé le 20/02/2018 19:34
    Réponse au message de Georges MAILLET

"maintenant j'adore mes planches."

C'est bon, Jean-Roland.

Achète-toi une plancha, ça devrait aller enkor mieux, non ??

Szalu (= "salut" en hongrois).

Çà va pas  !! Je vais me brûler le kul 

Bok, bok  (salut en croate)

Jr 

• envoyé le 20/02/2018 20:18
    Réponse au message de Jean-Roland LAISEMENT

Çà va pas  !! Je vais me brûler le kul 

Bok, bok  (salut en croate)

Jr 

La réponsse kil fallait, Jean-Roland     smiley wink

Répondre

Tout afficher / masquer