Les Danois s’adjugent le contre-la-montre par équipes autour d’Orléans, devant les Belges et les Norvégiens. Cet après-midi une étape de plaine de 146 kilomètres est au menu.
C’est finalement les Danois qui s’imposent en 22 minutes et 11 secondes, soit à 54,6km/h de moyenne, devant les Belges pour 13 secondes et les Norvégiens pour 15 secondes. Les Français terminent à la septième place, à 27 secondes des vainqueurs. Au classement général, le Norvégien Lunder Hakon Aalrust prend le maillot jaune au Français Alan Riou, maintenant deuxième à 11 secondes. Le Danois Andreas Nielsen pointe en troisième position, à 1 minute et 54 secondes.
Aujourd’hui 145,8 kilomètres sont à parcourir entre Beaugency et Levroux, la dernière étape de plaine avant une un peu plus accidentée demain et la montagne qui arrive jeudi.
La Zwift Road Academy 2021 est terminée. Les gagnants de l’épreuve masculine et féminine ont devancé les 150.000 autres coureurs engagés. Ils rejoindront une...
Une épreuve cycliste pour célébrer les 100ans de La Vache qui rit, conviviale et populaire. Découvrez le programme de l'épreuve parrainée par Laurent Jalabert...