Bahrain Victorious a annoncé la prolongation du contrat de Caruso et Mäder. Les deux coureurs ont réalisé de belles saisons en 2021, remportant leurs premières étapes du Grand Tour et leurs meilleurs classements GC aux Grands Tours.

Damiano Caruso a affiché un spectacle au Giro d’Italia, passant de domestique à leader et se classant 2e au général tout en remportant cette mémorable étape 20. Il a poursuivi sa forme en remportant une étape à La Vuelta Espana de manière épique en allant en solo de 70 km à gagner l’étape 9.

« Rester avec l’équipe était une pure formalité après une saison aussi époustouflante qui est la meilleure de ma carrière jusqu’à présent. Je crois que quand quelque chose fonctionne bien, il n’y a pas besoin de le changer. J’ai probablement vécu ma meilleure année en tant que pilote pro avec ce groupe, et je suis plus qu’heureux de continuer mon voyage avec Bahrain Victorious.

Gino Mäder a connu une saison tout aussi impressionnante en remportant l’étape 6 du Giro d’Italia et a réussi à terminer parmi les cinq premiers au classement général de La Vuelta Espana. Le coureur suisse a également été sacré meilleur jeune à La Vuelta et montre ses références au classement général pour l’avenir : « Je suis super content que l’équipe m’ait engagé l’année dernière alors que les choses n’étaient pas si faciles. L’équipe a cru en mes qualités et m’a fait confiance avant moi, et j’ai hâte de continuer comme ça !