Tour de Grande-Bretagne

En ce moment : Retrouvez toutes les news, les parcours, les chronos et les résultats du Tour de Grande-Bretagne 2022.

Le Tour de Grande-Bretagne stoppé suite au décès de la Reine Elizabeth II

L'organisation du Tour de Grande-Bretagne a pris la décision de stopper la course en signe de respect et de figer les résultats.
Flash

5ème étape Tour de Grande-Bretagne : Meeus s’impose au sprint

Jordi Meeus s'est imposé lors de la 5ème étape du Tour de Grande-Bretagne. Il devance Stanislaw Aniolkowski et Tom Pidcock.
Flash

4ème étape Tour de Grande-Bretagne : Serrano fait coup double

Gonzalo Serrano (Movistar Team) s'est imposé lors de la 4ème étape du Tour de Grande-Bretagne. Il devance Tom Pidcock et Dylan Teuns.
Flash

3ème étape Tour de Grande-Bretagne : victoire de Bonneu

Kamiel Bonneu s'est imposé lors de la 3ème étape du Tour de Grande-Bretagne. Il devance au sprint Ben Perry et Alexandar Richardson.
Flash

T. of Britain #4 Van der Poel 1er

Le Néerlandais Mathieu Van der Poel (Corendon Circus) remporte en costaud la quatrième étape avec une petite avance de 3 secondes sur ses poursuivants. Le Belge Jasper De Buyst (Lotto Soudal) règle au sprint un groupe d'une vingtaine d'unité pour la seconde place et l'Australien Simon Clarke (EF Education...


T. of Britain #3 Groenewegen encore

Le Néerlandais Dylan Groenewegen (Jumbo Visma) s'impose à nouveau au sprint après sa victoire sur la première étape. Il devance son compatriote Mathieu Van der Poel (Corendon Circus) et l'Italien Davide Cimolai (Israel Cycling Academy). Au général Matteo Trentin (Mitchelton Scott) conserve sa tunique de leader avant l'étape de...

T. of Britain #2 M.Trentin fait coup double

L’Italien Matteo Trentin (Mitchelton Scott) s’offre la deuxième étape au sprint autour de Kelso après 166 kilomètres de course. Il devance le Belge Jasper De Buyst (Lotto Soudal) et le Néerlandais Mike Teunissen (Jumbo Visma). L’Italien prend par la même occasion la tête du classement général provisoire.

T. of Britain #1 Dylan Groenewegen 1er

Le Néerlandais Dylan Groenewegen (Jumbo Visma) remporte au sprint la première étape de l'OVO Energy Tour of Britain devant les Italiens Davide Cimolai (Israel Cycling Academy) et Matteo Trentin (Mitchelton Scott). D.Groenewegen est donc le premier porteur du maillot de leader.

Thibaut pinot doit-il faire le Tour de France ?
Chargement ... Chargement ...
Inscription
Newsletter