Tour de Grande-Bretagne

En ce moment : Retrouvez toutes les news, les parcours, les chronos et les résultats du Tour de Grande-Bretagne 2022.

Le Tour de Grande-Bretagne stoppé suite au décès de la Reine Elizabeth II

L'organisation du Tour de Grande-Bretagne a pris la décision de stopper la course en signe de respect et de figer les résultats.
Flash

5ème étape Tour de Grande-Bretagne : Meeus s’impose au sprint

Jordi Meeus s'est imposé lors de la 5ème étape du Tour de Grande-Bretagne. Il devance Stanislaw Aniolkowski et Tom Pidcock.
Flash

4ème étape Tour de Grande-Bretagne : Serrano fait coup double

Gonzalo Serrano (Movistar Team) s'est imposé lors de la 4ème étape du Tour de Grande-Bretagne. Il devance Tom Pidcock et Dylan Teuns.
Flash

3ème étape Tour de Grande-Bretagne : victoire de Bonneu

Kamiel Bonneu s'est imposé lors de la 3ème étape du Tour de Grande-Bretagne. Il devance au sprint Ben Perry et Alexandar Richardson.
Actu Cyclisme

T. of Britain : Van der Poel met les gros watts

Le Néerlandais Mathieu Van der Poel (Corendon Circus) a une nouvelle fois été impressionnant de force pour s'imposer au sommet de Burton Dasset devant Matteo Trentin (Mitchelton Scott) et Simon Clarke (EF Education First).


T. of Britain #7 Van der Poel au dessus

Le Néerlandais Mathieu Van der Poel (Corendon Circus) s’offre une nouvelle victoire sur le Tour de Grande-Bretagne lors d’un final pour puncheurs. Il devance l’Italien Matteo Trentin (Mitchelton Scott) et l’Australien Simon Clarke (EF Education First). MVDP reste logiquement leader du classement général provisoire à un jour de la...

T. of Britain #6 E.Affini sur le chrono

L'Italien Edoardo Affini (Mitchelton Scott) remporte haut la main le contre-la-montre long de 14,4 kilomètres en 16'39''. Il devance les Néerlandais Sébastien Langeveld (EF Education First) et Dylan Van Baarle (Ineos) de 7 secondes. Mathieu Van der Poel (Corendon Circus) récupère le maillot de leader au terme de cet...

T. of Britain #5 Groenewegen encore

Le Néerlandais Dylan Groenewegen (Jumbo Visma) s'offre une nouvelle victoire au sprint sur le Tour of Britain devant le Britannique Matthew Walls et l'Italien Matteo Trentin (Mitchelton Scott). Ce dernier reprend la tête du classement général avec 3 secondes d'avance sur le Néerlandais Mathieu Van der Poel (Corendon Circus)....

Inscription
Newsletter