FLASHS

Féminines

Le peloton féminin des réseaux sociaux

Publié le 24/10/2017 11:00

Quand il ne court pas, le peloton partage sa vie sur les réseaux sociaux. Pour notre plus grand bonheur

Petit tour d'horizon des réseaux sociaux avec le peloton féminin. Quand certaines s'entrainent, d'autres préfèrent se détendre. Immersion dans les aventures des féminines.

Mathilde Gros était encore sur la piste à l'occasion des championnats d'Europe sur Piste, alors que certaines...profitaient déjà des vacances. C'est la première fois que la Française participait à cette compétition. Équipée du dossard 39, la Provençale a brillamment remporté la médaille d'argent en vitesse individuelle. Âgée de 18, ans Mathilde Gros s'est également classée quatrième du Keirin.

 

13kms and 750mD+ ! First experience and first win in the women category ! Thanks a lot @cedric.coach for the nice week end ????

Une publication partagée par Pauline FERRAND-PREVOT (@paulineferrandprevot) le15 Oct. 2017 à 7h51 PDT

Pauline Ferrand-Prévot profite des vacances à sa façon. Après avoir conclu sa saison 2017 par une victoire au Roc d'Azur, la championne de France de VTT s'est essayée à la course à pied. Au programme 13 kilomètres et 750 mètres de dénivelé et celà n'a pas trop eu l'air de l'effrayer. Première course, première victoire, la Française sait-elle tout faire ?

 

Have a good night, for us it started really well! #enterrementdesaison2017

Une publication partagée par Audrey Cordon-Ragot ?????????? (@cordonragot) le17 Oct. 2017 à 12h08 PDT

Une fin de saison, ça se fête ! Quand vient le mois d'octobre, il est bon de se laisser aller. C'est ce que les filles de l'équipe Wiggle High5 ont fait. Audrey Cordon, Elisa Longo Borghini, Emilia Fahlin, Giorgia Bronzini, Laura Weislo Carrere-laas et Jolien D'hoore ont pris le temps de décompresser après une longue saison 2017. Elles vont ensuite enchaîner rapidement sur la préparation de la saison 2018.

 

Si certaines font la fête, ce n'est pas le cas de Puck Moomen. Prend-elle le temps de se reposer ou alors essaie-t-elle tout simplement de masquer les traces du cuissard et du maillot ? En tout cas, la jeune Belge de l'équipe Lotto-Soudal se laisse aller à une petite séance de bronzage. Quoi de mieux qu'un peu de soleil et un livre pour déjà se plonger sur la saison à venir ?

 

Mijn eigen Allee op de Cauberg; wát een mooie eer! Toch bijzonder als je tijdens verblijf @landalcauberg steeds je eigen straat passeert????

Une publication partagée par Marianne Vos (@mariannevosofficial) le22 Oct. 2017 à 2h41 PDT

Marianne Vos a une allée à son nom dans le Cauberg ! C'est dans cette ascension que la Hollandaise s'est isolée pour remporter son deuxième titre de championne du monde à Valkenburg en 2012. Chez elle aux Pays-Bas, Marianne Vos n'avait pas laissé la moindre chance à ses concurrentes. En tout cas, voilà une bien belle façon de mettre en avant le cyclisme féminin.

Oisans 2ème Semaine

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 25 août 2019
dimanche 08 septembre 2019
dimanche 15 septembre 2019
vendredi 20 septembre 2019
samedi 21 septembre 2019
dimanche 22 septembre 2019

VOIR TOUTES LES EPREUVES