Aller au contenu

à savoir...


Michel PENNETEAU
 Share

Messages recommandés

 

J'ai vu, hier, une promo exceptionnelle sur des pneus de cyclocross. Ce sont des "Hutchinson Piranha CX Tubeless Ready 700 x 34". Le prix public est aux environs de 39 euros, on les trouve sur internet à 27 euros. GO S...à Bègles, les brade à 2 euros...j'ai bien dit 2 euros pièce!

Je serai bien tenté pour mon VTC. Il est équipé en 700x32. Question: est-ce que le 34 conviendra, et peut-on mettre des chambres à air dans des tubeless de vélo ? Vous allez me dire que je peux en prendre un et essayer moi-même si ça convient: pour 2 euros, je ne risque rien.

Merci d'avance 

mp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Michel,

Peux-tu me dire comment on peut avoir accès au site de Bègles et s'il est possible de les commander en ligne.

Tu peux les acheter, car ce sont de très bons pneus , mais ils sont mieux sur des roues tubeless.Tu peux aussi les monter sur des jantes normales avec une chambre, mais ils ne tourneront pas très rond...

Pour 2 euro, tu devrais quand même essayer.

Amicalement.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

Je viens d'aller voir sur le site GO S..... En fait, on a accès au "magasin central", mais pas au stock de chaque magasin. Ce pneu n'est pas dans la liste des articles disponibles.

Le vendeur de Bègles m'a dit qu'il les bradait car il les avait depuis longtemps. Je me suis renseigné depuis, et c'est vrai que les pneus cyclocross utilisés couramment, sont plutôt des 30 ou des 32. Le 34 ne doit pas avoir la cote. 

J'irai en prendre 2 demain, et je verrai bien si ça me convient.

Sinon, pour en commander directement auprès d'eux, je leur demanderai si c'est possible. Mais il y n'y en avait que 5 ou 6, pas plus.

Je te tiens au courant demain.

mp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

rien si les commissaires sont pas trop c...

sinon tu dois avoir des pneus inférieurs à 33 et je me demande s'il n'y a pas un point de réglement sur le cintre (cintre plat interdit???) à confirmer. En Pays de Loire, il y a 15 jours ils ont laissé le mec en VTT courir mais ne l'ont pas classé. Toute manière ils n'ont classé que 20 coureurs sur les 50 partants, donc qu'est ce que ca peut faire de lui casser les burnicules au départ??? Au départemental 53 le week end dernier, 2 n'ont pas pris le départ... Faut dire qu'on était une trentaine, ce qui est énorme!!! donc la FFC peut se permettre cela!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord, c'est idiot de refuser des gens, surtout qu'un vtt n'est pas vraiment un avantage sur un circuit roulant et collant. Et comment donner le gout du cx aux jeunes s'il leur faut d'abord un vélo à 1000€ ?

A buxerolles il y a 15 jours nous devions à peine être plus de 30 au départ en senior, on ne fait pas d'ombre à la course à pied ou chaque village organise son épreuve.

De même pour courir cet après midi on me demande 14€, malgré ma licence ffc car mon club ne peut pas ( encore ) m'inscrire à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur les tarifs aussi ils abusent!!!

l'autre jour je me pointe à Notre Dame de Monts, j'étais engagé dans les temps et ils avaient oublié de me mettre sur la liste de départ (je comprends pas qu'il n'y ait pas une manip qui permettre d'extraire en direct la liste des engagés. Ca se voit qu'ils n'ont pas 200 personnes au départ à la FFC!!!). Du coup, j'ai été obligé de ressortir sur mon téléphone le mail de mon dirigeant de club qui indique la prise en compte des engagés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...