Aller au contenu

Championnat du Monde Piste 2014


Invité
 Share

Messages recommandés

Merci ,c'est vrai, qui me connait bien ,me traite toujours d'exception...

"Pistard d'honneur " hum parfois sans dévoiler des secrets c'est "pistôt " mais pas toutes les nuits .

le HT c'est peu ,as tu un pneu "bleu " pour éviter de crever sur le galet !!!!!!.

Gros vent matelot ,il va falloir se cramponner cet après midi .😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exact, mais aujourd'hui je suis plus cycliste que kayakiste... et d'ailleurs à proprement parler, je n'ai jamais été kayakiste mais céiste.

Ce matin, un ptit tour pas trop loin de la maison au cas où ça déciderait de pleuvoir... donc j'ai joué avec le vent et je n'ai pas pu m'empecher d'aller et venir autour de l'Ernée avec un peu d'envie et de nostalgie...

Ce qui est amusant quand tu fais du kayak, c'est que les gens te disent tout le temps "ça doit pas etre drole de faire du kayak par ce temps!" alors que dans le grand ouest, c'est la saison, et qu'on se régale dès qu'il pleut! Le canoë-kayak faisait d'ailleurs office de sport d'hiver en Bretagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais dit que je me coucherais pas tard hier... mais j'ai pas pu résister. Je doit avouer que c'est la première fois que je suis aussi assidu pour regarder de la piste. C'est impressionnant de tactique!! Hier soir, j'ai vibré sur le 200, et j'ai pas souvenir qu'une course sur route m'aie provoqué ça.

Pour Pervis, c'est bien parti en effet... yapluka!!

Little Buddha, je l'ai laissé hier soir après le 15kms, il avait une bonne avance... et il l'a fait!!! et à 19 ans seulement.

Ce qui est intéressant dans l'Omium comme dans toutes les disciplines comme le pentathlon, etc... c'est la polyvalence des mecs. (C'est aussi le point fort de Pervis désormais et de bonne augure en vue des JO) Et ça bon pour réinvestir sur la route!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...