Aller au contenu

Notre Haute Route 2012 , du 30-06 au 7-07


Romain FAURE
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Une compétition cycliste, s'appelant la Haute Route, a lieu du 19 au 25 août 2012. Le but étant de relier Nice depuis Genève par les plus grands cols des Alpes. L'idée d'y participer (petit groupe d'amis) à germer dans nos têtes, hypothèse vite refroidie par les tarifs prohibitifs proposés (1200€ l'inscription + 300 à 1000€ l'hébergement)

Comme nous ne sommes pas bêtes, nous avons décidé d'organiser une randonnée sur 7 jours reprenant le concept en créant de nous même les parcours et réservant les hébergements.

Partant d'Annecy, nous reviendrons sur Grenoble, un minibus nous accompagnant pendant la journée.

Le but de cette aventure est de se faire plaisir, de monter les plus grands, et les plus beaux cols des Alpes sans esprit de compétition, chacun à sa main.

Nous sommes 4 actuellement. On table sur 8 cyclistes pour que la loc du minibus soit "rentable"

J'ai fait un PDF explicatif pour les personnes intéressées, à demander par messagerie privée du forum.

Merci de votre lecture et à bientôt sur le vélo!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour votre enthousiasme!

Pour répondre à Eric, les premiers intéressés seront évidemment les premiers servis, enfin si on peut le dire comme cela!

C'est galère de gérer les hébergements, et je veux "blinder" cette semaine en évitant les personnes qui au dernier moment vont inventer mille excuses pour se désister (style ma belle mère à la grippe ou j'ai une compétition de ping-pong)

Bon pour les personnes intéressés, ne pas oublier de me donner votre adresse email dans votre message privé!

2ème précision, étant Grenoblois, on part et on reviens sur la région. (hébergement style chez l'habitat pour ceux qui viennent de loin possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne idée qui m'avait traversé l'esprit une époque mais que je n'ai jamais concrétisé !

Je roule malheureusement de moins en moins et j'ai beaucoup réduit les sorties, je m'entretiens à peine...

Tiens nous au courant du périple et profitez bien, je vous envie 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit UP..

Notre haute route, du 2 au 8 juillet 2012 s'annonce sous les meilleurs hospices!

Les réservations des hébergements sont effectuées, le minibus en cours.

Nous pouvons accueillir à la date du 1er avril deux randonneurs supplémentaires, n'hésitez pas à vous faire connaitre!

A bientôt pour plus de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...