Aller au contenu

CLASSEMENT FINAUX TDF 2014... 2e édition.


Invité
 Share

Messages recommandés

Pour les Whippets, si tu trouves 462 au lieu de 440, tu peux voir d'après mon dernier tableau (points marqués après chaque prono du TDF) où se situe la (ou les) différences.

Pour ma part, j'ai calculé, pour chaque prono (prono1, prono 2,..., prono 10), les points des Whippets en regardant les tableaux que tu avais publiés pour le classement individuel de chacun de ces pronos (somme des 3 meilleurs scores de l'équipe). S'il y a des différences c'est soit, que l'on ne reprend pas les mêmes tableaux, soit que je me suis trompé pour les calculs des points dans l'un ou l'autre prono (vu que ma somme des 10 nombres est correcte et donne 440).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

Après vérification, j'ai fait une erreur sur le prono du CG où je trouve 80 au lieu de 60. Donc il faut ajouter 20 points ce qui donnerait 460 points. Il reste encore 2 points de différence pour arriver à 462.

 

Voici le détail:

Prono 1: 20 (Salembier)+ 0 (Felgines)+ 0 (Guilcher) = 20

Prono 2: 24 (Salembier)+ 24 (Legrand)+ 12 (Guilcher) = 60

Prono 3: 0 + 0 + 0 = 0

Prono 4: 16 (Felgines)+ 0 (Salembier)+ 0 (Guilcher) = 16

Prono 5: 28 (Felgines) + 12 (Salembier) + 10 (Guilcher) = 50

Prono 6: 10 (Felgines) + 10 (Salembier) + 10 (Guilcher) = 30

Prono 7: 0 +0 + 0 = 0

Prono 8= 44 (Felgines) + 16 (Salembier) + 12 (Guilcher) = 72

Prono 9 = 24 (Felgines) + 24 (Salembier) + 24 (Guilcher) = 72

Prono 10: 26 (Salembier) + 24 (Guilcher) + 10 (Legrand) = 60

CG: 32 (Guilcher) + 24 (Salembier) + 24 (Legrand) = 80

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils avait prévenu qu'il y avait une erreur qui a été rextifiée par Laurent. Ce n'était pas lui qui était premier mais Benoit Felgines et donc bonus 6 pts pour Benoit et 4 pts pour Yann.

Tes 2 pts proviennent de cet inversion.

Voilà tout est en ordre pour les équipes ainsi que pour le classement individuel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, non !

Pour le TDF, tu as oublié la correction de 8 points pour le team Wallonie-France (voir mon deuxième tableau). Donc:

Après le tour de France nouts avions ceci.

Team Grand Ouest : 618 pts
Team Fanas du Vélo : 612 pts
Team Wallonie France : 608 Pts
Team Mercenaires : 522 pts
Ch'ti Whippet : 462 pts

 

Après le TDS, j'avais des chiffres différents (voir mon premier tableau) basés sur les calculs de Pierre Rosec:

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/suite-a-un-pb-tech-prono-3-tour-de-suisse--27237/page:2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour le classement saison individuel des 12 premiers je suis d'accord et c'est cela qui nous interresse le plus.

Par équipes je suis presque d'accord (à 2 pts prés) avec Michel ( voir son tableau page 1 ) mais pas avec toi. Sur ce classement je ferais toutes les vérification à la rentrée en septembre en partant du premier prono car je n'ai pas le temps maintenant.

Bonnes vacances pour ceux qui vont les prendre au mois d'aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est presque. Si le classement par équipes donné par Pierre après le TDS est correct, alors les Mercenaires avaient alors 1625 points. Comme ils obtiennent 522 points pour le TDF, leur total saison serait 2147 points (et non 2187). Donc

Team Fanas du Vélo : 2568
Team Grand Ouest : 2388
Team Wallonie france : 2330
Team Mercenaires : 2147
Ch'ti Whippet team : 1846
GroG : 1374

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...