Aller au contenu

Les scandales du sport


Claude CARRIES
 Share

Messages recommandés

Je suis le Rugby depuis le grand Beziers des années 70...J'ai eu des bons copains qui y ont joué et je connais bien le milieu depuis 40 ans que je le côtoie.....

Avant le professionnalisme,Physiquement, les joueurs étaient autres que maintenant, c 'est sur, la préparation physiques n 'est plus la même, les entrainement non plus, mais que dire quand on voit un pilier avec ses 120 kg courir plus vite qu'un 3/4 aile et un arrière pousser ou percuter comme un 2eme ligne et vice versa...Quand on connait ce que les prises de produits peuvent rendre au niveau performance et gabarit on a tout compris...

Surtout quand on voit les tampons qu'ils se mettent et quand on voit les blessures se multiplier et certains se rendent meme pas compte des déchirures en cours de match """voir Gorgozé sur sa blessure la saison dernière""

S'il y avait un suivi et un sérieux sur les controles du dopage concernant le rugby et le foot, on serait surpris...et scandalisé (PAS MOI)😄

Mais faut faire pareil que l'hémisphère sud qui ont été les premiers pourvoyeurs et cela depuis des décennies...Donc, en hémisphère nord on fait pareil pour essayer de battre les blacks et les autres.....Mais la différence dans ce sport, c 'est que les Blacks et les autres travaillent p etre plus et sont plus techniciens que le Nord, d'ou la différence....

Tout comme les Américains, (la bande à Amstrong) qui n'ont rien inventer sur le système du dopage, puisqu'ils ont voulu copier sur les coureurs européens pour etre à leur niveau..malheureusement, le sieur L.A. est rentré dans un système mafieux avec les hautes instances de la fédération et des organisateurs et on connait la suite.Mais personne dira si c 'est LA qui est allé chercher les mafieux ou si ce sont ces derniers qui ont accroché l'Américain........."Par contre faut pas enlever à LA sa pugnacité sur le travail et sa perfection technique....

Au niveau sport, je ne suis pas né de la dernière pluie et je connais beaucoup de choses pour les avoir vécues..

bref le dopage et l'argent sont les fruits pourries du sport, mais c'est comme ça.......et personne n'y crache dessus.....😄 la preuve c'est que rien ne les arrête.........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...