Aller au contenu

Bursite ischiatique


Jean-luc LAULHE
 Share

Messages recommandés

Comment sais-tu que le taux de réussite de l'opération n'est pas probant? Si son nodule continue d'enfler, il faudra bien y passer, il pourrait le gêner même en dehors de la pratique du vélo...c'est sûr que trouver un chirurgien qui s'y connaisse, ne doit pas être simple. Mais bien des opérations sont plus compliquées que celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je sais ? parce que comme je l'ai écrit lus haut mon frère a ce probleme depuis des années , il ne reste plus que l'operation et très peu de chirurgien le font , son médecin en avait trouvé un dans le nord de la france , la réussite n'est pas probante car se situe dans un muscle , après te donner des détails plus approfondie, tu te doutes que mes connaissances sont limités dans ce domaine .

Merci d'éveiller un doute sur mes dires , il est vrai que je raconte souvent n'importe quoi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé à modérer sensiblement mes douleurs avec une selle Berthoud en cuir comme je l'évoquais dans un autre sujet rubrique "matériel", néanmoins ça ne fait certes pas disparaître par magie la bursite.

J'espère en tout cas que les gens touchés ne finissent pas par devoir arrêter carrément le vélo un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...