Aller au contenu

Ronde Van vlaanderen


Thomas LOEUILLIEUX
 Share

Messages recommandés

Salut 

Avec une bande d'amis nous l'avons faite avec une étape de quelques jours à Oostende avec la petite famille nous en gardons un super souvenir tant l'organisation le parcours ainsi que des cyclos de plusieurs nationalités et surtout ambiance super sympa !!!

Ensuite niveau matériel je l'ai faite avec mon Merckx carbone roues Ksyrium Équipe avec des GP 4000 s en 23 côté développement 52x38 et 12 27 plutôt puncheur cette combinaison était la bonne pour mes  jambes surtout à cette époque de l année :-)

Je te souhaite de bien profiter de cette cyclo aussi bien avant pendant et après....

Bon velo

Benoist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j' oubliais!!!

Attention ils sont  intraitables sur les déchets et le pipi sauvage 

Gardez vos déchets dans vos poches lors des ravitos il sera facile de s'en debarrasser et pour le pipi à chaque ravitos il y ce qu'il faut 

Si vous vous faites prendre à uriner et jeter vos déchets un commissaire avec une pince coupante vous arrête et vous enlève aussitôt votre plaque de guidon ça ne rigole pas et tant mieux !!!

Il en y a qui pourrait prendre exemple mais ça c' est un autre sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info: si vous voulez boire une bière et manger une fritte entre potes après l'arrivée, faite le sur le site d'arrivée et non dans le centre ville car on ne peux consommer que dans les bars et il n'y a pas de place pour tout le monde, c'est pire si vous êtes en groupe.

Autre info, ne demandez aucune information en français dans l'office du tourisme de Oudenaarde. cette langue est bannie dans cette partie des Flandre...

Pour le braquet j'avais 50*39 et 12*25, c'est passé à l'arrache sur la fin. Mais c'était sec et non glissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...