Aller au contenu

Pronostic 2015 : Omloop Het Nieuwsblad


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Les approximations des pages précédentes me laissent sceptiques, voter par procuration, ok, mais imaginer qu'un prono, donné par une personne, donc en son nom puisse l'être pour une autre ça commence à faire tâche...

Soit le prono est clairement nominé, soit il n'est pas valable, non?

C'eut été bien que les pronos par procuration ne soient adressés qu'au responsable du jeu, cela aurait évité toute toute tentation pour d'éventuels partenaires de compenser des oublis...

Ceci étant dit je ne reviendrais plus là-dessus, mais il faut rester équitable pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sans doute raison, j'ai juste tenu compte du fait que c'était le premier prono de la saison, et que je savais que les Rosec mari et femme jouaient toujours ensemble

Et parce qu'en tant que joueur, dire "il a oublié de me donner le prono de sa femme, ça va lui faire 0, tant mieux", franchement c'est pas mon truc

Avec dans l'idée de le rappeler à l'ordre à son retour et lui demander d'être plus précis si le cas se représente

 

Maintenant, le prono posté par Joachim m'a surpris et pris de court

Comme je n'ai pas moyen de savoir si c'est Joachim qui a pronostiqué sans son avis, ou si c'est Pierre qui a oublié qu'il m'avait envoyé un MP précédemment, j'ai essayé de faire ce qui me semblait le plus juste

 

Mais si vous souhaitez que j'applique strictement le règlement, j'annule le résultat de Joëlle Rosec, Pierre n'aura qu'à être plus précis la prochaine fois

 

Sur le fait de n'adresser les pronos qu'au responsable du jeu, c'est compliqué, ça nécessiterait que je donne mes coordonnées, notamment téléphoniques, à tous les joueurs

Or, j'ai déja été victime de coups de téléphone anonymes dans le passé, avec obligation de changer de numéro, ce qui n'est jamais pratique

C'est quelque chose d'assez rare, mais même s'il n'y a qu'une chance sur 1000 que ça arrive ici, on ne sait jamais, il peut toujours y avoir 1 mec sur le tas qui serait capable de me faire ch...

Donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi cette idée, je pensais plutôt au mp pour le vote par procuration, comme cela se fait pour les pronos en aveugle, non?

 concernant l'application du réglement tu es le seul décisionnaire, donc fais ce qui te semble juste, je n'ai plus rien à ajouter...😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...