Aller au contenu

Pronostic 2015 : Omloop Het Nieuwsblad


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

J'ai retrouvé le message qu'il m'avait envoyé

 

"Bonjour,

Nous nous envolons cet aprés-midi pour ..... et nous devrions être de retour à Bordeaux le 8/03 dans la matinée si tout va bien.

Je n'ais aucune idée sur les participants de la Het Wolk ( Omlook ... ) aussi mon prono est effectué au hasard et devrait être conforme à votre règlement.

1- Van Avermaet Greg

2- Terpstra Niki

3- Stannard Ian

4- Bodnar Maciej

5- Hausler Heinrich

Ne prenez pas la peine de répondre car je coupe tout aprés ce message.

A bientôt."

 

Déja, ce n'était pas clair, je ne pouvais pas le joindre pour avoir des précisions, j'ai donc interprété qu'il jouait aussi pour Joëlle (pour ne pas la pénaliser) et que Yann (qui est cette année individuel) jouerait probablement de son côté

Etant donné qu'il m'a écrit "Mon prono", la seule chose que je peux faire c'est considérer celui qu'il t'a donné comme celui de Joëlle, par contre le sien propre je ne le change pas

La prochaine fois par contre, il faudra qu'il soit un peu plus précis et me dire pour qui il joue

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il n'est pas dans les 3

Mais comme il n'y a rien d'officiel pour l'instant, il serait resté dans le prono

D'ailleurs, je propose de préciser le règlement là dessus : "si un coureur est déclassé le jour de la course, le classement est modifié. Si c'est plus tard dans la saison, on ne touche à rien"

Personnellement, je ne me vois pas refaire les classements des courses du début de saison au mois de juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comme ça...Par contre, c'est étonnant, mais pas grand-monde n'avait vu la forme de Boonen en ce début de saison, en tous cas, il a faim et cela promet pour les classiques à venir.

Pour moi, le plus fort aujourd'hui était(à part Stannard) surement Vanmarcke qui a crevé au pire des moments alors que c'est lui qui avait donné l'impulsion pour le détachement de la meute, ce qu'il a fait en poursuite est déjà impressionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...