Aller au contenu

Chaines Shimano Dura-ace 7901 et 7801


Jean-Joseph PRUDHOMME
 Share

Messages recommandés

Meuh non, tu sais bien que les boyos céleumal ! NON JE BLAGUAIS DIDIER PAS TAPER !!!!

Laurent tu sais que mes roues ne sont pas si chères, Cédric se fera un plaisir de te faire les mêmes (voire mieux, je ne sais pas ce qu'il y a en ce moment comme offre de moyeux) pour un prix modique.

Non mais je ne passerai pas chez Campa. Je suis très satisfait du confort des leviers shim. Je pense partir sur le dura ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a un DI2 dans le peloton, et perso ça me gaverait le bruit de piston. personne n'en parle ; je ne sais pas si c'est normal, mais lui ça fait pchuiiiitt à chaque fois qu'il change de braquet.

Cest tout à fait normal,mais uniquement sur le derailleur avant.Mais en revanche,retour d'experience après un peu plus de 10000 Kms d'utilisation.Que du boheur,jamais un loupé ,réglé au départ et plus jamais touché depuis.Je recharge la batterie tous les 2000 kms environ(utilation sur vallone et hte montagne).

Au chapitre des moins si l'on peut dire:A titre personnel au départ,un sentiment de ne plus "sentir" le velo comme avant,de moins maitriser ,mais c'est passé assez vite.

Question panage, j'ai pas essayer et je ne m'y risquerai pas,à mon avis :à oublier

quid d'une eventuelle panne et du delais,car ce n'est bien evidemment pas le velociste du coin qui va s'en charger?Mieux vault garder un bon mulet de secours!J'en etait conscient au départ.

En conclusion est ce que je referais ce choix?Plutot deux fois qu'une!!!!

Groupes utilisés en parallèle ou alternance:DA 7800 - Reccord 2008 10 vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
 Share





×
×
  • Créer...