Aller au contenu

Fonctionnement Sigma rox10 et Data center


Thomas SIMON
 Share

Messages recommandés

Je suis paumé avec mon sigma rox10. Peut être qu'un utilisateur pourra m'aider … ?

Comment coupler ant+ (vitesse, cadence, FC) avec le compteur ?

Autre chose : J'ai téléchargé Data center 4. Le log a bien repéré le compteur mais je n'arrive pas à importer les données du compteur. Je relie le compteur à l'ordi avec le câble usb. L'appareil est repéré mais il ne me propose pas de charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thomas,

Le couplage se fait dans le menu "Paramètres" puis tu vas dans "Vélo 1 ou2 ou 3" et là tu as "Ant+ pairing" et tu peux coupler tes émetteurs au Rox (l'émetteur Vit. ou Cad. doit être "activé" avec l'aimant et pour la sangle de FC tu dois la porter)

Vérifie que tu as bien des données sauvegardées sur ton Rox, si c'est le cas tu dois voir dans l'écran "Tableau de bord" en haut à gauche  les entrainement sur ton Rox que tu peux télécharger sur le DataCenter si tu as connecté ton Rox allumé à l'ordinateur.

Je te conseille aussi de prendre connaissance du manuel "en français" qui est très bien fait ainsi que sur le site Sigma toutes les explications sur le Data Center aussi en français

Tu as aussi la possibilité, malheureusement seulement en allemand et en angais, d'avoir un paquet de renseignements par le menu "aide" du DataCenter.

Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eric pour ta réponse. J'ai réussi à coupler les ant+. Mais malgré l'enregistrement de données sur le rox10, Data center ne détecte pas de "nouvelle activité" dans le tableau de bord. Pendant l'essai de transfert le fox est bien en mode synchro et il est bien détecté par le logiciel. Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...