Aller au contenu

Bravo Chris Froome!


Vivien POITE
 Share

Messages recommandés

Vivien POITE a écrit :  en effet, j'ai honte du comportement de certains, la pisse, le crachat, les insulte, les bras d'honneur... A t'il jeté Thomas Voeckler (le chouchous du grand public)  dans le fossé pour meriter ca?

 

donc d'après toi le mauvais comportement de certain ne serait que le fait de spectateurs Français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas grand chose a dire sur les qualités de Froome(physiques & humaines.)Sa plus grande difficulté,a été de supporter Les trous du c.. que sont tous les médias & les commentateurs,qui n'ont de leçons a donner a personne.& qui par leur expérience de grosses chaudières,n'acceptent pas qu'il y ait plus propre qu'eux.

& pour les médias qui ne connaissent rien dans le sport,un peu moins d'hypocrisie nous rendrait le tour bien plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce Tour Chris Froome a du se justifier presque chaque jour devant le tribunal des journalistes, supporter les sous-entendus, encaisser les comparaisons avec Lance Armstrong, être insulté par une frange du public, se faire cracher dessus par des salopards sur le bord de la route et même pire dans la connerie. Une chance pour lui il n'a pas du lire la bave déversée dans les forums.

Je lui tire mon chapeau, il a gardé son calme, a fait sa course et gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...