Aller au contenu

Problème de selle? Une alternative audacieuse.


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

  • 6 months later...

Bonjour,


Je me permets d’intervenir dans vos discussions, Car j’ai moi aussi (comme beaucoup) des difficultés à trouver « la » selle idéale. J’en ai monté beaucoup, sans qu’aucune ne me satisfasse totalement. Je roule actuellement sur une SMP « Extra » après avoir essayé la « Drakon », je l’ai rendue à mon vélociste, qui depuis essaie de me trouver la bonne… Je mesure 1m73 pour 70kgs (taille 40) et j’ai soixante ans passés. Je précise que je roule peu, car ayant été triple ponté, je commence seulement à retrouvé un peu la forme. J’étais assez bien sur une vieille san marco concor acheté sur un site d’occasion et suis sans doute plus a l’aise sur une selle creuse ou semi creuse. Je suis venu sur ce post, « qui parle » plus précisément des selles Brooks, car après en avoir essayé pas mal, la solution pourrait être une selle en cuir, qui se ferait à mon séant, et non l’inverse.  


Mais je suis totalement néophyte sur ces selles cuir, et j’aimerais savoir qu’elle brooks me serait plus destinée en fonction d’une morphologie plutôt longiligne, et pas très lourd.


MERCI à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...