Aller au contenu

Campagnolo super record


Thomas BOUYER
 Share

Messages recommandés

Salut

Déjà le pedalier comme tu le dis, il permet de pouvoir mettre tout les plateaux que tu veux, contrairement a l'ancien modèle ou quand tu avais un pedalier compact tu étais bloqué au 50 dents, et sur un double plateaux tu pouvais pas mettre plus petit qu'un 39 dents ce qui était gênant en montagne.

Pour ce qui est du reste, il me semble que la batterie "stick" est compatible avec tout les cadres maintenant.

Enfin c'est surtout en groupe super record mécanique qu'il y a eu du changement.

Peut être d'autres personnes de renseigneront mieux que moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Groupe s/record EPS 2014 comparé à 2015

2014 le groupe EPS passe avec une batterie intégrée V2,l'interface est spécifique et non compatible avec le V1 (plus de diagnostiques) c'est le seule changement avec le modèle 2013

2015 Nouveau pédalier 4 branches avec possibilité de monter toute la gamme de plateaux sur la même étoile

2016 Nouvelle batterie V3 plus compact pour les tiges de selles profilées, avec une nouvelle interface compatible avec smartphone et recharge sur cette interface

Entre ces différents modèles les connectiques sont identiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ce qui me concerne j'ai un EPS V2 qui a aujourd'hui 25000km, je n'ai jamais eu de déréglage, pour les changement de roue, si la cassette n'a pas la même position sur les différentes roues, ce n'est pas la faute du dérailleur

L'ajustement éventuel après changement de roue est très simple.

Maintenant Campagnolo ou Shimano est une affaire de goût. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là c'est sur que la comparaison est dur pour campa par rapport au DA dernière génération😢

Sur le mulet j'ai un centaur grey et un record 2015 sur le Time. Au niveau ergonomie, souplesse et passage de vitesse devant c'est le jour et la nuit.

A l'arrière c'est moins flagrant, mais plus de précision.

C'est comme comparer une Clio 1 et une Clio 4 ce que tu fais là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...