Aller au contenu

Votre vélo en photo


Alexandre KAWASPRESSO
 Share

Messages recommandés

Je suis nouveau parmi vous. Beaucoup plus pratiquant dans les bois et les single en montagne.....voici quand même mon mulet. Une bonne occas pour rouler plus l'hiver, pas chère chez un pro, avec pas mal de choses neuves dessus. Et en plus j’apprécie vraiment la pratique sur route.

 

http://i86.servimg.com/u/f86/16/65/26/99/img_2010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 years later...

Bonsoir à tous,

Je viens d’acquérir une concor supercorsa d'occas. Mais je n'arrive pas à la monter sur la tige de selle de mon domane. Car les flans de cette selle recouvrent les rails, et il est donc impossible d'accéder à la vis de serrage, ni même de l'insérer dans les parties femelles support de la tige de selle. Un appareillage spécial est t-il nécessaire? Ou alors, le rajout d'un rail sur la selle avant de la fixer sur le support existant? Je me faisais un plaisir de l'essayer demain matin, et là, c'est "carrément mort"...L'un d'entre vous à t’il la solution?

MERCI   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Je vous remercie pour la réponse; mais c’est bien problématique, au sens où je dois investir de l'ordre de 130€ en plus de la selle, et surtout par le fait que mon vélo est un domane avec isospeed, et donc tige de selle intégrée, participant à l'amortissement arrière et au confort global du vélo. Je ne peux donc pas remplacer cette tige de selle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...