Aller au contenu

Je comprends rien a Openrunner.


Invité
 Share

Messages recommandés

Salut,

Parfois, selon comment on place les points, l'itinéraire calculé peut varier un peu, ce qui explique la différence entre nos deux trajets calculés.

 

Je ne connais absolument pas la Thailande, mais ça a l'air d'être un petit paradis pour les cyclistes (les grimpeurs en tout cas,)

Je te souhaite bon courage!😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les calcul de dénivelé avec openrunner, attention, car cela peut être grandement sur-évalué par rapport à la réalité.  Par exmple, j'ai fait un parcoursde 190km de soit disant 4500m de dénivelé, qui n'en faisait que 2600 !!  La différence est enoooorme.

Cela provient du fait qu'openrunner cumule la différence d'altitude entre chaque point, alors q'un véritable dénivelé prend en compte les varaiation de plus d'au moins 20 metres (c'est déja plus réaliste de l'effort a fournir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je n'arrive pas à calculer un itinéraire. Je dois mal m'y prendre, voici mon mode opératoire :

1 fois identifier, choisit Moteur+Mode, je marque 2ou 3 points sur le parcours, ensuite je clique sur "calculer l'itinéraire". L'horloge rouge tourne.

Le soucis c'est que je n'ai pas de détails de mon parcours qui s'affichent!!!

J'ai essayé de cliquer sur "dévérouiller le calcul" mais rien!!!

Pour info, j'ai choisi le mode "Plan"      Pour le vélo sur route faut-il utiliser le mode "cycle" avec "cloudmade"???

Pourrais-tu m'expliquer la procédure à suivre???

Merci d'avance et Bonne route

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je fais remonter ce sujet car un aspect d'openrunner me pose problème :

- Il trace souvent des boucles illogiques est inutiles entre deux points.

Aujourd'hui, nous avons fait ça : http://www.openrunner.com/index.php?id=1647023 . Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le logiciel rajoute une boucle au niveau du col de Larrieu (entre le km 15 et le km20 à l'aller) ?

Cordialement, François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...