Aller au contenu

Dépression.. merci le sport


Invité
 Share

Messages recommandés

Oui mais changé d'environnement et de  son état depressif ne ce fait pas en 1 semaine ..il faut le temps mais en prenant conscience de ses "blocages" ont fait un grand pas en avant et on peu alors avoir une vie fantastique en s'étant liberer  l'esprit. 

Ce qu'il faut c'est etre vrai avec soi etre hyper lucide, reconnaitre ses points faibles  ne pas se renfermer et faire l'autruche... 

Il faut eviter les gens negatifs et avoir des loisirs qui font du bien , le vélo en est un.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé on se crée une fausse image , c'est une manière de se protéger ...

Pour etre bien dans son corps et sa tête il faut être "vrai"  et casser les tabous les blocages ...je pense sans être expert que c'est des la petite enfance que tout cela ce joue , nos faiblesses nos craintes se crées très jeunes et aprés il est difficile d'inverser la tendance ...

Avec l"'age ( 50piges) j'ai de + en + de recul sur les choses et je trouve qu'on gagne en clairvoyance , on se découvre vraiment  ...mais c'est là qu'on se dit keske j'ai étais kon !  😃

Comme quoi le mental cela fait tout , si on est pas malade( le + important on ne le dit jamais assez)  et qu'on a au moins le minimum pour vivre on peu renverser des montagnes avec un gros mental ! 

Ce qu'il faut c'est un travail plaisant et une bonne complicité avec sa  femme ses enfants , des passions , des amis et après ça roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;salut David ,tout a fait d accord avec toi,le vieux,le malade,le chomeur,le celibataire etc etc n ont pas leurs places dans la societe actuelle,qui ne fait pas de cadeaux si tu n est pas dans le moule,donc les gens trichent,affichent un faux bonheur ,regarde autour de toi ,il y en a plein 😲 ;bon courage a toi et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...