Aller au contenu

PHOTO SUR STRAVA


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

Salut Hervé

Non ce n'est pas réservé aux membres Premium.

Sur un Iphone ( c'est peut être différent sur un autre smartphone)

1-Flux

2-le parcours concerné

3-Modifier

4-cliquez sur le symbole qui ressemble à une pyramide avec un carré en pointillé  ...

5- télécharger la photo à partir du smartphone

6-Enregistrer

 

c'est tout

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à Tous, une solution peut-être à voir si ça fonctionne: je "copie" une photo de mon ordinateur, je la "colle" sur l'Activité choisie et sur laquelle j'ai ouvert "Modifié"; Le Lien apparait pour l'ouvrir, malheureusement on ne voit pas la photo ouverte mais on peut la visualer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous; Bon je me lance et je décide d'acheter un iPhone 4S d'occasion débloqué; pas pour la Télèphonie car on n'est pas copain; est-ce que, sans carte Sim je peux l'utiliser en appareil Photo et donc les transférées dans mes activitées Strava sur mon MacBook et si nécessaire aprés avoir téléchargé l'Application bien sur et aussi Instagram. excusez-moi si je me répéte mais je suis novice dans les Smart Phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonjour James, j'enregistre ma sortie avec un Gps Garmin, soit un Edge Touring pour la Route ou un GPS Map pour le V.T.T. que je synchronise avec Garmin Express sur mon MacBook;ensuite je met l'Activité sur Strava dans lequel je vois tout mes Contacts. C'est là ou je pêche car eux postent des photos mais moi je n'y arrive pas car je ne suis pas sur Smart Phone. J'espère que je suis clair dans mes explications.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Bonsoir James, Donc si je comprends bien, je dois avoir la carte Sim dans l'iPhone pour que le GPS fonctionne en dehors des Zones WiFi  afin d'enregistrer mon Parcours et avoir télécharger auparavant Strava pour enregistrer mon activitée avec les photos collées dedans; Ensuite je transfère tout ça dans mon Ordi car je travaille avec Garmin Express.  Beaucoup, Beaucoup de Manip. Je pense que Strava aurait pu créer un lien pour ajouter des Photos directement de l'Ordi. Enfin soit, On n'arrête pas le Progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir enregistrer ton parcours sans carte sim, mais c'est pas la peine. Tu le fais avec le Garmin. Quand tu as sauvegardé ta sortie sur internet, tu ouvres Strava avec l'Iphone (même identifiants que l'ordi), tu sélectionnes ta sortie et tu rajoutes tes photos comme cela a été indiqué plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...