Aller au contenu

PHOTO SUR STRAVA


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

Avant on était obligé d'avoir un compte instagram, maintenant il suffit de faire "Modifier l'activité" sur l'application Strava (sur un smartphone donc... sinon sur un ordi je ne sais pas si c'est possible) sur une sortie déjà enregistrée et là c'est proposé ...ou directement à la fin d'une sortie (enregistrée ac le téléphone donc) juste avant confirmation de l'enregistrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple comme expliqué plus haut, depuis le smartphone.

Sinon, comme le mien déconne, je prends un compact super léger (110 gr), je transfère sur l'ordi, j'arrange sur photoshop (niveaux, contraste, recadrage, assemblage panoramique etc...).

Ensuite, j'en fais un double en diminuant la taille de l'image pour arriver à un poids d'environ 1 Mo par photo (trop lourd ça passe pas sur Strava) et je les numérote dans l'ordre, comme ça Strava les classe dans le bon ordre.

Enfin, je retransfère sur le téléphone et ensuite je reprends la manip expliquée plus haut. C'est un peu long comme ça, mais je n'ai pas le choix, je veux des photos de qualité et mon smartphone ne le permet plus.

https://www.strava.com/activities/498692729

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique:

Je n'ai pas de smartphone (oui ça existe encore)

Je n'avais pas compris qu'instagram ne fonctionnait que sur smartphone, donc j'étais prêt à ouvrir un compte sur mon ordinateur...

Je pensais bêtement qu'on pouvait télécharger une photo depuis un appareil photo (vous voyez ce que c'est?) mais c'était sans doute trop simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que mettre l'option sur l'application smartphone-tablette et pas sur le site, c'est un peu dommage.

En effet tout le monde n'a pas encore de smartphone.  Il va falloir y passer, comme vous êtes passés d'un simple compteur à un compteur gps.  Mon père, 59 ans, après avoir clamé haut et fort pendant ces 4 dernières années qu'il préférait un simple gsm vient de s'offrir son premier smartphone.  Jusqu'ici, ça à l'air d'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
 Share





×
×
  • Créer...