Aller au contenu

Roues artisanales BVN ( Be Victorious Now )


Jacques VANDEWIELE
 Share

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il une expérience en rapport avec ce constructeur de roues artisanales .

Il présente plusieurs choix "distance " ,"vallonné " "speed " avec différents types de moyeux qui jouent aussi dans la différence de prix.

Le premier prix est un jeu de roues " distance " poids 1600 gr au prix de 375€ voilà un rapport poids/prix intéressant.

Il y a un site avec les différentes propositions.

Ne connaissant pas je me permets de consulter sur ce forum pour avoir un retour sur ces produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian est toujours un peu extrême dans ses propos... La proposition mais BVN n'a pas l'air sur le papier si malhonnète que ça, les moyeu Novatec sont corrects et il est possible qu'ils sachent monter des roues mais l’intérêt du montage artisanal c'est de se faire monter des roues adaptées à sa morphologie/sa pratique... acheter sur le net des roues artisanales génériques ça ressemble un peu à une mascarade...

Par contre si tu peux les visiter voir leur travail, discuter de ce qu'ils pourraient te faire... Pourquoi pas ?

Sinon, pour 375€ tu as une paire de Fulcrum R3 avec un bon niveau de fiabilité...

Avec les roues la règle c'est :"ne pas se chercher des problèmes" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis globalement d'accord avec toi... si on est juste en budget, il y a qques valeurs sures, et comme je l'ai dit avec les roues il faut éviter de se chercher des problèmes.

Ou tu es un peu extrême, c'est  quand tu dis "moyeux grippage assuré", "rayons bas de gamme en acier, ça rouille"...

Les moyeux Novatec ne sont pas mauvais et les DT compétition sont certes en acier mais à moins de laisser les roues au fond d'une cave humide pendant 20 ans, ils ne rouillent pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...