Aller au contenu

TDF2016: enfin la vraie bataille


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

Tout a fait !  Cela reste la plus grande course du monde , mais hélas aussi la plus grande comédie !  Sauf coup du sort , je vois pas qui pourrait battre , l'autre transmuté et son équipe de zombie de pompe funèbre........fais chier !  Qd aux frenchies , ben hormis des victoires d'étapes et peut etre un maillot distinctif , ça parait mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue du parcours, qui est très montagneux, 1/3 étapes, le peu de CLM individuels qui n'avantagent pas les rouleurs, des cols très durs et jusque la veille de l'arrivée(Ramaz, Joux Plane), une équipe Sky qui semble moins dominer son sujet cette saison(même si je me méfie des apparences en trompe l'oeil), et surtout un plateau extraordinaire avec le top du top du gratin international.

Tôt ou tard, la jeunesse fougueuse prendra le pouvoir sur la génération de grands champions actuelle, et rien que pour ça, ça vaudra le coup d'oeil et tant pis si ce n'est pour ce Tour-ci, j'attendrais avec impatience celui de l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vainqueur de Paris-Nice, celui de Liège, le champion du monde en titre du contre-la-montre, le deuxième du Tour du Pays-Basque... les paris sont ouverts pour savoir lequel ira chercher les bidons à l'arrière! 😃

Effectivement ça fait peur mais Astana, Movistar et Tinkoff auront aussi une grosse équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne disait pas la même chose sur Contador au moment de l’enchaînement Tour de Catalogne / Tour du Pays Basque 😉

Personnellement je mise moi aussi plus sur Froome et Quintana que sur Contador, mais je n'écarterai pas l'espagnol.

Et il aura une belle équipe : Kreuziger, Trofimov et Majka ont limite plus de références sur les grands tours que les meilleurs "équipiers" de la sky. Après Paulinho, Hansen, Tossato, Bodnar, Kiserlovski, Valgren (enfin, il faut faire le tri là-dedans) c'est costaud sur pas mal de terrains. Et il y a Sagan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...