Aller au contenu

Pronostics 2016 : Tour de France Prono n° 4


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas le reflexe internet, suis de la vieille génération...Mais j'ai une blibliothèque dont je ferais  palir beaucoup d'amoureux du vélo et ferais pas mal de jaloux................mais le plus important c'est  mon savoir qui existe bien avant internet et qui a une capacité à enregistrer............😉......et je n'ai pas besoin d'actionner internet pour savoir et connaitre dans le milieu du vélo et rugby, ainsi que l'histoire et sur le Catharisme dont je suis un passionné......................😆..........................Internet juste pour mes mails, banque,et vélo 101.............................😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, comme je vois que tu n'es pas plus meilleur qu'internet😆....de mémoire je vais te donner la liste des peres et fils dans le Tour de France :😉

 

Emile MASSON père et Emile MASSON fils (avant guerre 39/45)

Albert SERCU et Patrick SERCU

Pierre MOLINERIS et Jean Luc MOLINERIS

Albert DOLHATS et Guy DOLHATS

Eddy MERCKX et AXEL MERCKX

Alain VASSEUR et CEDRIC VASSEUR

Gilbert DUCLOS LASSALLE et Hervé DUCLOS LASSALLE

Stephen ROCHE et Nicolas ROCHE

Johny SCHLECK et Frank et Andy SCHLECK

Je ne pense pas avoir oublié une équipe,et je te les donne dans l'ordre............

 

Voilà mon petit, je connais ça comme la prière du soir😆.......tu es un pitchou😛...

 

Allez sans rancune.......je te raconterai autre chose sur le cyclisme la prochaine fois😉.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...