Aller au contenu

Le carnaval a commencé.


Invité
 Share

Messages recommandés

et oui joachim,le vélo a commencé bien avant toi et tu as l air de t extasier sitot que tu vois un exploit.Arrete de comparer avec des performances du dimanche.Des champions ont marqué leur époque en faisant des exploits et ce que fait CANCELARA du haut de toute sa classe,d'autres l'ont fait avant lui.Ce qui me surprend c est que tu es t cycliste et que tu n admet pas les exploits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble plus à un test grandeur nature dans l'optique des deux "monstres" qui arrivent. De toute façon, désormais, dès que le Suisse prend la poudre d'escampette en se projetant 100 mètres devant le peloton, ce dernier abdique, le moral dans les sockettes ! Ce test, donc, lui ouvre de belle perspectiive car, déjà, ses adversaires présents hier, partiront battus ! C'est dans la tronche, docteur, pas nécessairement dans les cannes ! Et oui, mon "Jacot" c'est ça aussi le sport, faire peur !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que peut dire Joachim.

En effet c'est comme de la magie. Le mec il fait de la piste sur plus de 200 bornes!!! Il faut arrêter de nous prendre pour des c... . Tout ce qui pratique doivent bien comprendre. Même en 1ere cat FFC , le mec le plus haut dessus du lot à un moment de la saison ne fera pas ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord avec toi car en ajoutant la classe plus la tactique on a un beau résultat.Il est sur qu'une fois Cancel devant ,et bien derriere ça se regarde car il va falloir cravacher ferme;alors que lui devant ne se ^pose pas de question.Il s est fait battre au sprint a MILAN san REMO;aussi quand il pourra se barrer avant l 'arrivée il ne s'en privera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A claude.

Des exploits , oui. Cancellara en a fait des beaux, Boonen aussi, et bien d'autres.

Mais là ça dépasse tout ce que l'on pouvait imaginer!!! Il se balade, il pourrait prendre un départ en décalé qu'il gagnerait.

Aucune baisse de régime, de cadence de pédalage, tout est parfait, un peu trop même.

Rien n'est prouvé, donc on peut pas l'attaquer sur un point où on a pas de preuve, mais sa perf d'hier reste néanmoint "impréssionante" voir hors du commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Michel, ça va, le vélo est revenu à la TV. On revit! Ce Cancellara, gros moteur et grande équipe avec lui. Le boulot qu'a fait O'Grady est phénoménal. Ceux de l'échappée étaient un peu cuits quoique Hausler et le Hollandais me paraissaient bien, mais qu'a fait le peloton ? Ils se réservaient pour aujourd'hui où est-ce la conséquence des oreillettes, ce qui me réjouirait car sans ces maudits appendices on comparera enfin les malins et les ânes, ceux qui ont le feeling et les autres. Certains qui n'ont connu que ça vont être un peu déboussolés. Je pense que tu ne seras pas d'accord mais j'ai apprécié le comportement des français hier. C'est toujours notre sujet de discorde!

Et les championnats du monde sur piste en plus, le bonheur était total hier. Car le vel d'hiv s'efface petit à petit de nos mémoires. Heureusement que De gaulle nous avait promis un vélodrome rapidement. Et ils voudraient qu'on se déplace pour voter pour eux. Je me déplace quand même par principe, mais je ne leur accorde pas la moindre pincée de confiance. Pauvre France politicienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha sacré "Claudio", donnes moi un "Franchies" qui gagne de grandes courses et je serais comme un gosse, un gosse que j'étais lorsque je jouais aux billes avec en toile de fond les exploits de "Biquet", du "Boulanger de St Méen", de "Maître Jacques" ou de "Poupou" ! Je suis exigeant, c'est vrai, mais quand tu as connu les périodes fastes de notre peloton hexagonal, tu as le droit de te poser des questions et ce n'est pas nchele coup de buis de Chainel à 4 bornes du but qui me feront devenir coulant ! (o) En revanche, Claude, aucun soucis avec les pistards Français !

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ça va changer quoi d'avancer dans le débat????"

Rien, c'est vrai, mais vu que la discussion est lancée, il serait bien qu'elle vive autrement que par les avis de gars qui n'ont même pas vu la course et qui n'ont donc pas pris la mesure de la performance ahurissante de Cancellara.

 

Dans le vélo d'aujourd'hui, un gars comme Philippe Gilbert est capable de gagner le Tour des Flandres et Liège-Bastogne-Liège. Il n'y a donc pas incompatibilité entre les qualités nécessaires pour s'imposer sur les deux courses. Il ne faut pas retourner 20 ou 30 ans en arrière pour en retrouver un autre : Bettini. Avec ce que j'ai vu hier et il y a un an, je suis persuadé que Cancellara peut gagner Liège (peut-être pas cette année).

 

PS J'ai mon F1 pour dimanche prochain, tu t'en doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais "Gigi" de chez Gilbert ne fait pas l'"Enfer" au contraire de "Cancel" ! Plus sérieusement et pour aller dans le sens de Bertrand, Gilbert est rompu aux secteurs pavés de par essence, plus que "Cancel" aux longs "raidars" d'une "Doyenne" !  Maintenant, il est tellement étonnant le garçon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...