Aller au contenu

Le carnaval a commencé.


Invité
 Share

Messages recommandés

  • 11 months later...

Aujourd'hui vendredi a lieu le GP E3. J'ai la chance d'être dispo cet après-midi et je ne manquerais pas cette course. Si je ne me trompe pas, le GP E3 a été avancée d'un jour pour ne pas entrer en concurrence avec Gand-Wevelgem et permettre aux coureurs de participer aux deux courses. Nous auront donc droit à un plateau digne du Tour des Flandres sur le même terrain de jeu. Vues les performances de Cancellara lors des deux éditions précédentes et en particulier l'an dernier et vue sa forme actuelle, je m'attends à voir un exploit en direct. A moins que tout le peloton s'allie pour le faire perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette course et son parcours, que j'ai la chance de bien connaître. Il peut quand même donner lieu à des surprises. Cancellara n'a pas course gagnée dès le départ.

Je suis libre aussi cet après-midi, mais pas ce week-end, donc je vais faire un peu de vélo avant de regarder la fin du E3-prijs. Avec un peu de chance, quand j'allumerai la télé il restera encore quelques collines à escalader pour les coureurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...