Aller au contenu

C'est bizarre


Messages recommandés

aujourd'hui j'ai fait une sortie 110 kms 4h00 avec 550 m de dénivelé sans vent mais pluie

mais c'est la fc moyenne je suis à 83 % d'habitude pour la meme sortie je suis à 75% à la moindre accélération le coeur montait à 86-87%  jusque 90 % après il se stabilisait et les jambes avaient du mal à répondre, bon mardi 1er mai j'ai fait une sortie de 95 kms et ça allait au niveau cardiaque

mais ce sont les semaines d'avant à cause du temps j'ai fait que 115 kms la semaine dernière et 85 kms la semaine d'avant.

à mon avis c'est un manque d'entrainement qu'en pensez vous?

vendredi samedi repos dimanche 2h lundi 1h et mardi je cours en 2ffc 121 kms de course et cette année j'en suis à 3900 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu regarde trop ton cardio sans parler de baisse de forme on est pas des machines qui ont une stabilité de moeteur de mercedes  notre environement varie d un jour a l autre ( froid,alimentation,stress travail etc)par exemple si il fait froid ton corps va depenser une part d energie a maintenir une temperature corporelle à 37 ° part d energie qui peut te faire defaut et amoindrir une performance comparée lors de meme parcours on l effort varie d un jour a lautre et  ils sont multiples ces facteurs qui font varier (et c est normal) ces parametres a mon avis tu dois etre plus a l ecoute de ton corps que des compteurs si tu ressent un manque de entrainement tu dois sans doute etre dans le vari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...