Aller au contenu

Sortie en Vallée de Chevreuse


Yorick KRUITHOF
 Share

Messages recommandés

C'est également Météociel que je consulte… A priori les infos semblent disponibles pour dimanche… en tout cas Paris et Versailles. C'est le coin qui m'intéresse…

Hier les prévisions pour dimanche ce n'était pas trop mal, aujourd'hui c'est un peu moins bien…

On verra bien ce que ça donne en se levant…

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même météociel c'est incertain parfois. J'ai vérifié à nouveau, les données heures par heures sont disponible que jusqu'à Samedi 00h00. http://www.meteociel.fr/previsions-wrf-1h/29225/rambouillet.htm Le WRF est en carafe. Le GFS fonctionne 

Je suis sur le sud de Paris mais j'ai regardé Bordeaux par exemple c'est le même problème. 

Dimanche ca ira, en tout cas la semaine prochaine ca va être une tout autre histoire niveau froid 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison il n'y a plus de données pour dimanche. A 8h00 ce matin ça marchait encore…

Certainement que les prévisions sont très très mauvaises, et Météo ciel ne veut pas stresser Yorick…

A ça y est ça remarche… Ce sera gris et il sera préférable d'être de retour pour midi avant les giboulées…

A+/GR

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sens Yorick… Niveau météo jusqu'à midi ça va, après il y aura des giboulées… A priori je ne suis pas trop inquiet avec le gel… Mais on ne sait jamais, hier il y avait du gel m'a-t-on dit dans la traversée du bois de Meudon et ça patinait… Si besoin on adapte le parcours. Je connais bien le secteur…

Pour ma part je quitte la place d'Italie à 8h00 avec 3 autres copains. Ce qui nous fait un passage au Christ à 8h55… Si tu es là tu prends les roues…

Nicolas si tu veux rouler, nous passerons sous l'aqueduc d'Arcueil vers 8h10…

A+/GR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce matin dès que l'on quittait Paris ça patinait bien… Juste après Arcueil ce n'était déjà plus praticable avec le verglas. J'ai jeté un œil à Vincennes. Pareil ça glissait…

Du coup j'ai traversé Paris de la porte Dorée jusqu'à Auteuil et là miracle, à Longchamp c'était nickel… Au final un petit 80 bornes, je ne serai pas sorti pour rien…

Et presque un petit rayon de soleil en fin de matinée…

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Chilly on était quelques uns à avoir pris l'option VTT. Mais avant d'arriver au point de rdv, dans un carrefour mon vélo s'est dérobé. J'ai même eu du mal à me relever tellement c'était une patinoire. La majorité des routiers est rentré et en VTT on a roulé sur des oeufs jusqu'à atteindre les chemin. Après ce fut bien plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tout de meme.. si ce n'est que de la casse materielle c'est un moindre mal !... Pour Vincenes m'etonnes pas, lors de la derniere periode de froid il y'a 1 mois ou 2 c'etait une veritable puree de pois !!!... je pensais que longchamps serait dans le meme etat, c'est bon a savoir😆

 

80 bornes c'est nickel Gerard !... pour le week end prochain en effet previsions de temperature negative😕, pfuuuu😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...