Aller au contenu

Equipe21


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

le foot draine beaucoup plus de fric que les autres sports et donc nous avons le Qatar  chez nous et puis la ribambelle de friqués qui font des courbettes au Qatar et c est pourquoi a longueur d antenne on se farçi le PSG;Neymar Et consorts.

Tant que l on s extasiera sur les sommes des transferts au lieu de s'en revolter,rein ne changera.Le foot sport pas si populaire que ça;il suffit de regarder aujourd hui les tribunes du PSG s il y a beaucoup de "populaires" au prix des places ça m etonnerait.Récemment ils s extasiaient de voir des chinois venir pour 1 journée assister a un match.Pauvre peuple;pauvre sport(a quand l eclatement de la bulle)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu fais un procès d'intention d'autant que le championnat de France cyclo cross etait en direct sur France 3 un dimanche apres-midi, si les larmes de Chainel t'ont echappé, ce n'est pas lafaute de l'équipe.

Eux ont misé sur la coupe monde CC et championnats avec espoirs hommes et femmes et elites hommes et femmes, pas de leur faute si les Francais sont pas au niveau non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, Froome et ses 2000 de Salbutamol tu en penses quoi? Il ne te rend pas malade, lui?

Parce que là, en termes de déflagration pour l'image du vélo, on atteint les sommets... Moi non plus je n'en peux plus de lui, de Brailsford et de leur façon de fouler au pied l'image du cyclisme. Alors si toi, Neymar te fait encore plus détester le foot, Froome, et son équipe ruinent le semblant d'image positive qu'il restait du vélo aux yeux de tous les amateurs de sport, il ne faut alors plus s'étonner que le cyclisme en soit réduit à cela en termes de traitement médiatique!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à un responsable de chaîne s'il "s'amuserait à monter un projet viable avec le cyclisme en diffusion principale, c peanuts, personne ne s'y risquerait et puis tu compares un spectacle gratuit à un autre où les entrées sont payantes et pas forcément bon marché. 

Concernant le football, le nombre de  chaines quise sont crées sont au minimum 3, au maximum 5 voire plus, j'ai en tête, Canal +, TPS, Bein? SFR sport, plus les chaines de club, OMTV, OLTV, même  les girondins de Bordeaux ont leur chaîne propre, pour le vélo........ben j'vois pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...