Aller au contenu

Tour de Romandie


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

c'est le but d'avoir des consultants, Riblon est un néo retraité, il le sait parce que on lui a dit, j'imagine que ces conversations entre pros font partie de la pluie et du beau temps, que les uns et les autres se toisent, se jaugent, se questionnent, il a aussi dit à propos de Gaudu qu'il était à 92 de vo2max en labo et 90 en conditions terrain, l'autre fois ils ont aussi donné celle d'Elie Gesbert de Fortunéo Samsic, comme étant de 90, quand on sait que celle d'Armstrong(d'après mes sources) était de l'ordre de 78, tous ces coursiers n'ont plus qu'à aller cueillir les grands tours qui s'offrent à eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Armstrong on a des données publiées en 1996. Il était à plus de 80. au plus haut, de mémoire, 83,8 en 96.

Mais on sait qu'en 96 il n'était déjà plus au naturel. Donc, pourquoi pas 78.

On peut aussi calculer qu'en 1999-2005 il dépassait 94 ml/mn.kg. C'était un excellent sujet pour Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas monte pour faire un temps car avec les motos de l organisation qui montaient aux moins 30 les coureurs qui nous doublait  pour rentrer dans les tour on ne bougeait de la droite en plus ceux qui redescendais en tronbes pour aller au départ  pas de vent  un coup la route  fermer les coureurs peuvent se mettre au milieu et éviter tout les raccords avec les racines reboucher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...