Aller au contenu

CKT


Didier MARTINON
 Share

Messages recommandés

Je suis passé chez un revendeur CKT  cette après midi et en discutant de matériel ,il m a dit que les premieres couches sur les cadres CKT étaient en fibre de verre puis en carbone pour finir.Ayant moi meme un cadre de cette marque ,je suis un peux déçu......pour pas dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors ,lorsqu un journal comme "le cycle" ou un autre ne le signale pas ,c est que leurs testes ne vallent pas grand chose.Surtout quand on vous dit que c est un bon cadre avec tout ce qui va bien........Non je trouve pas sa bien !!!!!Je crois que je ne me" firais" plus a ces testes.Vendre de la fibre de verre au pris du carbone...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne qu'à moitié pour CKT, mais je pense qu'il faut être très précis dans la terminologie des composites et les dénominations "industrielles" .... Et ce, chez les revendeurs, fabricants, testeurs, ... Il y a deux ans CKT pratiquait des prix plus que canon, voire même outranciers par rapport au marché, ça m'avait fait tiquer. Je suis persuadé qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve leur tarif plus que élevé. Un 368 équipée en ultegra et avec des jantes R1900 à 2800 euros, ça fait quand même chéro par rapport à la concurence. Un D4 facet 7 en ultegra avec des RS80 et de plus équipée de pédales look moins de 2000 roros. Chez Canyon pour 2700€, tu as un ultimate 9 cf équipée en dure ace et avec des ksyrium elite. Et comme CKT, c'est de la VPC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...