Aller au contenu

Clasica San Sebastian


Imanol ALCANTARA
 Share

Messages recommandés

Mais enfin, vous êtes tout de même de fameux indécrottables de mauvaise foi.

Vous prenez la mouche pour une simple remarque concernant un fait de course qui se produit dans la finale d'une classique. Brice Séraphin a réagi de la meilleure façon. Je n'ai pas écrit que cela enlevait quoique que ce soit à la victoire de Alaphilippe. Je ne réécris pas l'histoire et je n'ai pas écrit que sans la chute de Bernal et de Roglic, un de ces deux coureurs aurait gagné. Personne ne le sait; juste qu'il y aurait eu plus de suspens. Et si vous aimiez vraiment le cyclisme, vous auriez aussi préféré voir une finale se disputer avec tous les favoris.  A moins que la chute de Roglic et de Bernal ne vous ait, au contraire, réjoui, puisqu'elle éliminait deux candidats à la victoire. Ce qui n'est pas très sportif.

Mais lorsque, au départ, il y a 3 ou 4 grands favoris et que 2 jouent de malchance à 10 km de l'arrivée, on peut tout de même écrire qu'une partie du suspens s'est envolée et que la course aurait été plus belle à voir autrement. Contrairement à ce que tu crois, j'aurais fait la même remarque si Mollema avait gagné.

Cela n'a rien à voir avec la nationalité du coureur (par contre pour vous, j'ai de sérieux doutes). Alaphilippe est d'ailleurs un coureur que j'apprécie. Apprenez à lire avant de re réagir.

Au fait, vous auriez écrit quoi si Alaphilippe était lui aussi tombé ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...