Aller au contenu

Labicycle


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

  • 8 months later...

Je fais remonter ce post car un nouveau venu adopte les mêmes pratiques.

 

Cyclo Pro ! Présent sur Facebook et à l'adresse : https://cyclo-pro.fr/

 

Les tenues X-Tiger d'Aliexpress (20-30€ l'ensemble) proposées pour la modique somme de 120-130€.

Je m'interroge sur la possibilité de dénoncer de tels escrocs et si oui de quelle manière? DGCCRF ?

Faîtes bien attention avec ces sites.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, mais là ce n'est pas une histoire de prix de revient.

Mais bien des mecs qui prennent commande en France pour ensuite commander les articles via Aliexpress (preuve en est des délais de livraison) et qui facturent cela x5 x6.

Ce ne sont pas les fabricants qui vendent avec une marge (totalement exagérée comme tu le montres si bien avec l'Iphone) mais juste des charlatans. A mon avis d'ailleurs la société chinoise détentrice de la marque X-Tiger, par exemple, pourrait bien bloquer ce client chez eux s'ils savaient ça, ou alors ils s'en foutent vu le CA qu'ils font... Et peut-être même que c'est leur fond de commerce, si on imagine qu'une dizaine de sociétés dans chaque pays du monde passent des commandes de gros chez eux pour revendre...

Bref plus j'écris et plus je me rends compte qu'en fait ils y trouvent tous leur compte sauf le consommateur comme d'habitude.

Ça me fait gerber si c'est légal...

Labicyle m'a bloqué sur Facebook il y a un an quand j'ai osé mettre un commentaire expliquant leurs pratiques sur leur page Facebook. 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...