Aller au contenu

Ai je fait une bonne affaire?


Sebastien POIRIER
 Share

Messages recommandés

Bizarre, tu demandes si tu as fait une bonne affaire, alors que dans ton post, tu dis ceci "Donc au final pour une personne lambda est ce une bonne affaire ce vélo carbone avec ancien groupe ultegra et roue carbone. moi je pense que oui, mais je voulais juste d'autre avis"........donc pourquoi le demander puisque  tu penses que c'est une bonne affaire.

En revanche, je pense que c'est certainement une bonne affaire........mais pour une personne mesurant plus de 1,58m.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix c'est plutôt une bonne affaire.

Chez Giant le taille M (55,5 cm longueur virtuel) correspond chez beaucoup d'autres grandes marques à une taille L.

Je fais 1,83 m et j'ai eu 2 TCR en taille M. 

J’ai aussi des enfants qui font du vélo, le premier  en minime (1,66 m) à une taille S,  le second 1,57 m  est un peu petit pour une taille S (52 cm) j'ai dû mettre un potence de 40mm.

Ce pose aussi la question des manivelles, si ça n'a pas changé le taille M est en 172,5, pour 1.58 m ; 170 serait plus adapté.

Il serait intéressant de voir une photo du vélo un fois réglé (hauteur de selle et longueur de potence) mais effectivement compte tenu du fort slooping du TCR, il doit quand même pouvoir pédaler avec.

Quand on a des qualités on peut gagner des courses avec un vélo trop grand ou trop petit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.quand mon fils a testé le vélo il posait les deux pied a terre a plat.

En lisant ceci j'ai des doutes !

Ça ne veux rien dire du tout, ou alors que grâce au slooping du Giant, tu arrives à descendre assez la selle pour trouver une position correct pour la hauteur de selle, mais en longueur c'est différents !

Enfin aprèschacun fait ce qu'il veut et franchement ça ne m'étonne pas, un jour une cliente voulais acheter un vtt pour sa fille d'1,48m, je lui propose un xs; Pas question, je n'y connais rien au vélo, mais je sais qu'il lui faut un L ! Il n'y a rien à rajouter !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"1 .pour info le vélo n'est pas encore payé,je le récupère samedi avec réglage de la position.

donc je ne l'ai pas encore acheter mais je compte toujours le faire.

je vous demandais juste si c'était une bonne affaire.c'est pas compliqué!"

A mon sens, Poirier, après avoir lu ce qui précède, tu dois exiger la fourniture d'un moteur que tu pourrais éventuellement installer toi-même - pas vu, pas pris !

Szalu (= "salut" en hongrois - le chien de l'oncle de l'arrière-grand'mère du voisin divorcé et remarié avec la tante du fils de la vedette locale de football avait un pedigree hongrois, ceci explike cela  ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...